[Topic Unique] Région PACA !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Simon83 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Dernier message de la page précédente :

Rien à voir avec ce que j'ai dit .. c'est simplement pour dire qu'on ne fait pas un rallye mais une sortie avec un rassemblement de belles voitures ...Ce qui signifie qu'il y a une différence entre rouler mode rallye et rouler mode ballade ... et non pour cibler uniquement RS !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:51

Avatar de l’utilisateur
Ze Rallyman du 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Ze Rallyman du 13 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Perso on est une petite assoce créée y a pas longtemps. On est trois et on s'est connus sur forum-auto : moi (président), Stef-Clio (adjoint), et Vhoy-Thur (secrétaire).Sur ce forum-ci y a apparemment énormément de gens motivés pour organiser des rassos, c'est cool.Enfin tout ça pour dire que si vous voulez organiser des rassos on est dispo pour vous aider.Fred tu as de très bonnes idées mais on ne peut pas les réaliser maintenant, en raison du nombre de touristes.De notre côté le prochain serait a priori dans les environs d'Avignon (pourquoi pas les Alpilles), j'aimerais bien, ou bien Forcalquier mais j'ai des projets spéciaux pour Forcalquier.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Simon83 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Forcalquier, j'y habite ! Ma RS2 est en vente, espérons qu'elle ne soit pas partie avant que tu organises quelque chose sur forcalquier !
Avatar de l’utilisateur
Ze Rallyman du 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Ze Rallyman du 13 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Le 30 Juillet, vous êtes dispo ?Ca me tenterait bien d'aller sur Forcalquier pour éviter les touristes. Simon je vais en discuter avec l'asso et je te recontacte, si tu connais des activités sympa dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Simon83 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Aller sur Forcalquier pur éviter les touristes ? Tu te mets de le doigt dans l'oeil, la populasse de forcalquier triple l'été ... et là je te dis pas le monde qu'il y a déjà ... dsl de te décevoir lol
Avatar de l’utilisateur
Fred13700
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Fred13700 » mar. 8 déc. 2015 23:51

En ce moment ça va encore niveau touriste, mais on peut ptet le faire en septembre...Ce qui serait au top ce serais de faire deja un listing de gens, par departement, et um listing d'itinéraires par département aussi apres on lance un sondage, on classe et on prévoit un calendrier de rassos non?Un truc intéressant ce serait de faire un rasso par département, histoire que les gars du département nous fasse découvrir leur coin, leur spécialités...etc...vous en pensez quoi tous la? Pour ma part je connais le 05 puisque je suis de la bas. Mais ça fait 7ans que je me ballade entre Aix Marignane et st chamas...Du côté de salon ya des trucs sympa, la route de l'au delà, le val de cuesh....
Avatar de l’utilisateur
Ze Rallyman du 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Ze Rallyman du 13 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Avatar de l’utilisateur
Fred13700
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Fred13700 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Sur que ça se fait! Cool alors qui c'est y qui est ou? Lol05Fred1370004Simon048413Ze rallyman du 138306Les itinéraires et lieux intéressant à voir05Les.anciennes spéciales de rallyes (on pourrais faire des themes!)Le lac de serre poncon et les alentours avec grillade et baignadeLes vallees diverses (le champsaur, le gapencais, le laragnais, la vallée de la durance...) ..04La vallée du buechLe dignoisLa vallée du jabron...84Le ventouxLe luberonLes alpilles...83La sainte beaume13La côté bleueLa route des crêtesLa route des termesLes alpillesLa route de l'au delàLa sainte victoire...Pour contre qui propose quoi, qui se sent de faire un ptit inventaire?Faut pas des routes de taré non plus, faut que ça puisse être tranquille et qu'on se fasse aussi plaisir, faut bien pensé que c'est de la balade et pas du rallye, mais faut se faire plaisir aussi!
Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar vichy16s » mar. 8 déc. 2015 23:51

Salut les gars je suis de retour et toujours motivé pour faire des rassos vous le savezPour moi PACA je suis ok et on est 5-6 clio 16s dans BDR/Var
Avatar de l’utilisateur
Fred13700
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Fred13700 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Cool, on veut des noms et des propals de sorties! T'as des idées? Tu peux sonder tes potes?
Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar vichy16s » mar. 8 déc. 2015 23:51

Ben déjà je peut ramener les clio 16s du rasso que j'avais organisé au lac d'esparronAprès pour les parcours on est bien servi dans la région , je pense éviter la cote vu les touristes qu'il y a déjà !Sinon il y les alpilles , les routes du var , les basses alpes etc
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar vedek13 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Moi je suis bien partant aussi étant du 13 sa fait un petit moment que j'attend de faire se change de truc...Donc je suis partant a fond :Det niveau route ben dans le coin tout se que je connais a été dit donc voila
Avatar de l’utilisateur
Ze Rallyman du 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Ze Rallyman du 13 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Et moi qui me casse le Q à faire se bouger les clioteux de PACA des autres forums... Si j'avais su je serai venu ici direct !Ce que je vous propose, c'est qu'on se rejoigne tous le 9 Juillet à Istres. J'ai créé une asso, autant s'en servir, non ? Chacun donne ses idées, on définit un espèce de calendrier, ma secrétaire sexy note tout ça, et c'est parti !Qu'est-ce que vous en pensez ?
Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar vichy16s » mar. 8 déc. 2015 23:51

je suis pas contre pour un rdv à istres mais il faut bouger apres , aller dans les alpilles ou vers les beaux non ?
Avatar de l’utilisateur
Ze Rallyman du 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Ze Rallyman du 13 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Je vais y réfléchir avec les autres membres de l'asso, je pense qu'on ira pas si loin, juste une pose photos à Cornillon ou dans ce coin-là ça sera pas mal.
Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar vichy16s » mar. 8 déc. 2015 23:51

Cornillon ? c'est ou ça

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités