Dernier message de la page précédente :
White Spririt pour le plus gros et Acétone pour la finition ou vice-versa je sais plusClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Très belle photos et de bons gros jouets sur ce circuit exceptionnel !C'est dommage qu'ils soit victimes de leur succès ou de leurs manque d'organisation !Il manque quand même une petite explication avant de prendre le volant sur ce tracé: la plupart de pseudo pilote n'ont pas conscience du danger et quand il y a trop de monde, ça tape forcement Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Il y a des écrans à côté de l'endroit ou on prend les tickets qui diffusent une vidéo explicative sur comment tourner sur le Ring en Allemand, Anglais et Français. Mais forcément, faut la regarder la vidéo
Alors toujours pas de RC5+ de chez KTR, donc je vais rouler en plaquettes stock sur le ring Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Je savais bien que cette clio me disai quelque chose , j'ete avec le groupe clio rs1 jaune , clio rs1 noir et moi avec la ragnotti jantes anthracite
OK, je savais pas que tu était sur le forum.En tout cas belle Rag' !!
Bah si, je comptais bien faire l'arrière pour commencer, mais je viens de faire la vidange à la 10W-60, et en regardant l'état des pneus pour préparer le Ring, je viens de m'apercevoir que ceux qui n'était pas fissurés, le sont Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Oui certainement !!Quand je vois le temps d'attente pour mes RC5+, je préfère commander en France !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |