Dernier message de la page précédente :
tu le sens aussi[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Aujourd'hui, le journal parle du geek pervers de la bande (il était probablement à la recherche de celle qui voudrait bien le fesser avec une pelle après que j'aie repoussé ses avances!)...
- DoC
- Clioteux Respecté
maikilestconhttp://www.fc-racing.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=69 voila pour clastres jimmy, c'est le dimanche 30 octobre
DoC a écrit: alors récapitulons, qui roule au karting le dimanche 19 juin?DoC:1persCeD_51:1pers?yamacliors: 1persetc etc faite suivre come sa on aura la liste au final +1 normalement je suis de la partie si la veille je prend pas trop chère! lol
- DoC
- Clioteux Respecté
DoC:1persCeD_51:1persyamacliors: 1persSwiffer: 1pers?Thomas: 1persGuindo: 39perscharlie: 1persjimmy allezzzzzzzzz EDIT: mauvaise nouvelle, cédric a vu pour le karting a witry les reims, et ce dernier a deja été reservé complétement pour la journée de dimanche. De mon côté je vais donc me renseigner pour le karting de belval toujours pour le dimanche 19 juin
BONJOUR est ce qu'une présence sans participation au karting peut se faire car le porte monnaie va me bouffer la main si je le provoqueveut pas faire tache
Alors Romain, les news pour les copains... ça dit quoi pour dimanche?
DoC a écrit: ben on voit sa tout a l'heure non ? lol ouai, mais pour ceux qui seront pas là pour l'apéro, ça serait bien de mettre les infos ici... Moi, je dis ça, je dis rien mais je le dis quand même hein
- DoC
- Clioteux Respecté
pas faux alors pour résumé, le circuit de witry sera reservé donc impossible pour nous d'en faire la haut. En revanche le circuit de belval sera ouvert mais l'aprés midi ne seront proposé que des tours simple: 14€ les 10 minutes sur des 9cvPour ceux qui veulent se donner une idée du circuit c'est par ici: http://www.karting-belval.fr/index.phpOn se donne tous rdv sur le parking du leclerc dizy a 14h30 comme sa on se suit ensuite.
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
Pinaise 14€ pour 10min oO... Ça fait chère de la minute^^ ça vous dit pas plutôt une petite balade en clio avec un jeu de pétanque et quelques canettes a la recherche d'un coin sympa pour jouer? Enfin je propose cela comme ça hein ;) apres sinon quit a claquer des sous, il me semble qu'à Clastres ils propose des petits proto sur la base de trs mais je ne connais pas du tout les tarifs ni les horaires... Faudrait se renseigner...
- DoC
- Clioteux Respecté
allez une petite photo du lundi soir, avec la clio echappement de fou
t aurais du me bippé j etais dispo hier soir! ptit concentr' de clio!
- DoC
- Clioteux Respecté
aaaaaaaaaaaaaa p****!!!! la blaze je te vois avant le week ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |