Dernier message de la page précédente :
tu le sens aussi[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Bon, j'ai bien bossé aujourd'hui, alors c'est OK pour demain les copains
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
- DoC
- Clioteux Respecté
comment sa se passe pour la bouffe? un truc la haut ou sandwish ?
lépicier a écrit: Bon, j'ai bien bossé aujourd'hui, alors c'est OK pour demain les copains Donc, RDV demain matin à la maison de bonne heure et de bonne humeur pour les croissants le café et les pâtés croûte.Je ne sais pas à quelle heure ça commence, donc l'idéal serait d'y être avant 9h00, ce qui fait du départ à 6h30/7h00 max, pas trop tôt pour vous les d'jeuns ?!@Romain : si tu pouvais emmener une roue de secours au cas où (parce que TOI, tu en a plein et elles ne servent pas !!!), ce serait plutôt cool 7h me conviendrait quand même un peu plus... Comme j'ai presque une heure de route pour arriver jusqu'à chez toi Sinon ok pour moi aussi. Et ouai, il a raison le "gamin", comment qu'on fait on pour casser la croûte là-bas?
lépicier a écrit: Bah tu connais pas du monde sur St Quentin ? Bah pas encore définitivement... C'est pas facile l'approche Eh puis genre: "Bah qu'est-ce que tu nous prépares à manger? Je suis pas venu pour rien moi " ... Non, sérieux
C'est à Clastres que vous allez de bonne heure ? Moi je quitte seulement du boulot...Si vous passez par Reims pour y aller envoyez moi un p'tit sms avant de partir de chez vous.
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
Bon est bien pour le 11 je vais avoir un problème... Je quitte a 22h :( donc je peux pas venir a la sortie kart ;'(
Swiffer a écrit: Bon est bien pour le 11 je vais avoir un problème... Je quitte a 22h :( donc je peux pas venir a la sortie kart ;'( Pourquoi le 11? C'est le 19 juin après-midi
- DoC
- Clioteux Respecté
alors récapitulons, qui vient au karting le dimanche 19 juin? DoC:1persCeD_51:1pers?etc etc Et pour les videos embarqués de clastres le temps de les montées et sa arrive
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
Ced_51 a écrit: Swiffer a écrit: Bon est bien pour le 11 je vais avoir un problème... Je quitte a 22h :( donc je peux pas venir a la sortie kart ;'( Pourquoi le 11? C'est le 19 juin après-midi Oh bin alors c'est cool^^ j'ai tellement de trucs de prévu en ce moment que j'ai du mal a me rappeler des dates^^Je crois que le 15 il y a le nouveau karting dans les ardennes qui ouvre :) ça vous dit pas de tester celui la?
- DoC
- Clioteux Respecté
alors récapitulons, qui roule au karting le dimanche 19 juin?DoC:1persCeD_51:1pers?yamacliors: 1persetc etc faite suivre come sa on aura la liste au final
Heu, pourquoi tu m'as mis un ? lol Je viens tout seulPar contre, je crois qu'on peut ajouter Nico...DoC:1pers CeD_51:1persyamacliors: 1persSwiffer: 1pers?
- DoC
- Clioteux Respecté
heeyyy cedric tu m'a pas dit que tu allais me pourrir, tu es malade? DoC:1persCeD_51:1persyamacliors: 1persSwiffer: 1pers?suivant:net:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |