Dernier message de la page précédente :
tu le sens aussi[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: pas faux alors pour résumé, le circuit de witry sera reservé donc impossible pour nous d'en faire la haut. En revanche le circuit de belval sera ouvert mais l'aprés midi ne seront proposé que des tours simple: 14€ les 10 minutes sur des 9cvPour ceux qui veulent se donner une idée du circuit c'est par ici: http://www.karting-belval.fr/index.phpOn se donne tous rdv sur le parking du leclerc dizy a 14h30 comme sa on se suit ensuite. Re la compagnie ! Romain, moi je pense que je vais directement aller à Belval car ça fait faire un gros détour... :/On peut pas tous se rejoindre là bas plutôt ?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
va bosser toi..... je comprends pas qu'on puisse avoir le temps de poster au taf! HONTEUX
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
je t'en foutrais!!!!Préviens le vigile on arrive.... ca aussi c'est un privilège
chtipilote a écrit: Alan a écrit: Alors toujours en forme la clio? Y a intérêt !! Ne vous inquiétez pas pour ça, je la bichonne ma titine Mais fais chié, une voiture, ça se salit quand on roule avec... Si seulement elle pouvait rester nickel longtemps... Enfin, c'est pas comme si j'avais une noire... Non non, je ne vise personne Sinon, ouai, faudrait qu'on se fasse un petite rasso, tous ensemble, ça serait sympa
chtipilote a écrit: Privilège du chef C'est toujours comme ça les chefs: "Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais!"
Alan a écrit: lol ben porte volontaire pour la dépoussiérer ca lui ferait du bien Sinon je ne sais pas a quand ma prochaine visite La belle revient d'entretien aujourd'hui... que du bonheur!!! Un réglage des trains au petits oignons et un bon freinage. A quand la tienne? J'ai bien compris...? tu veux que je me porte volontaire pour dépoussièrer ta V6 ? ^^Ben écoutes, je ne voudrais pas te blesser donc je veux bien. En tout cas si j'achète une V6 un jour, je pense quand même plus prendre une phase 2. Donc en ce moment, pas trop les moyens...
Guindo a écrit: DoC a écrit: pas faux alors pour résumé, le circuit de witry sera reservé donc impossible pour nous d'en faire la haut. En revanche le circuit de belval sera ouvert mais l'aprés midi ne seront proposé que des tours simple: 14€ les 10 minutes sur des 9cvPour ceux qui veulent se donner une idée du circuit c'est par ici: http://www.karting-belval.fr/index.phpOn se donne tous rdv sur le parking du leclerc dizy a 14h30 comme sa on se suit ensuite. Re la compagnie ! Romain, moi je pense que je vais directement aller à Belval car ça fait faire un gros détour... :/On peut pas tous se rejoindre là bas plutôt ? 15h à Belval ça va ou plus tôt ?
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Ced_51 a écrit: . Enfin, c'est pas comme si j'avais une noire... Non non, je ne vise personne Sinon, ouai, faudrait qu'on se fasse un petite rasso, tous ensemble, ça serait sympa tu vas voir!! non mais elle a été lavé hier.... et c'est comme si j'avais rien fait avec le temps d'aujourd'hui.... Comme dit en mp carrement ok pour le rasso 59/62/51ben 15 oui sa devrait le faire, demain tu y sera a quel heure a gueux le matin?
Je ne sais pas encore exactement mais je pense à partir de 10h. Car je vais peut-être repartir avant 12h pour aller dire bonjour à mon père et manger avec lui avant d'aller à Belval.D'ailleurs il va peut-être falloir que je pense à aller coucher...
hé les maniacs de la voiture qui brille.... la cire ca marche bien
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Alan a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/208321 ... ?ca=17_sah lalahttp://www.leboncoin.fr/voitures/193057940.htm?ca=17_s au fait petite précision, pour le karting paiment en liquide.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |