[34] Et un enragé de plus ^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
le connaissant, il va cherché dans la clio 3 Rs ..... celle qui roule fort, mais qui donne pas de sensations .... rien de tel qu'une clio 2 Rs (ou clio 16s) aux petits oignons pour vraiment se faire plaisir sur nos petites routes
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Yannick je commence à plus tenir en place, va falloir que je monte vers chez toi pour rouler !!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Pour te faire baver hier je me suis fait le Col du Rédarès et Fressac Pailhès!!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
guigui34 a écrit: le connaissant, il va cherché dans la clio 3 Rs ..... celle qui roule fort, mais qui donne pas de sensations .... hein ?????????????
JEANS
Alors pas forcément guigui ;) Ce serait soit une C3RS effectivement parce que je les adores, soir une C2.3RS en F1 team... Mais je trouve que les gens se touchent beaucoup niveau tarif, après niveau sensation c'est pas ma priorité (je serais jamais parti sur une C2 sinon ^^) Je recherche plutôt l'efficacité niveau châssis, puis j'avais dans l'idée si je partais sur une C3RS d'en faire une RS-R en fait... ;)Merci à tous pour vos messages! :)
Entre autre ^^Sinon pour répondre, oui le budget va essentiellement motiver le choix de la remplacente...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |