Dernier message de la page précédente :
petite présentation de mon specialized xcVTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bon ben je revient d'une semaine du vtt de la semaine du 18 au 26 juin aux deux alpes, je me suis bien amusé lol.Le temps était au rendez vous sauf le samedi 18 mais bon j'avais pas prévu de roulé donc tant pis.Par contre sa fait 3 fois que je vais aux deux alpes faire du vtt et je commence a me lasser des parcours .Connaissez vous des stations pas mal pour faire du vtt?Sinon a mon retour mon cousin ouvre son local a vélo et hop 2 vtt disparu d'une valeur de 1000 euros pour les 2.
VTT
mise a part sur les terrases des loueurs j'en ai pas croisé sur les pistes. j'étais avec mon Giant glory 1 de 2008 , short noir Troy lee, sweat Rockstar ou tshirt bleu, casque noir et rouge !!! et un pote avec un spécialized tout blanc qui ridé avec un polo bleu !!
VTT
Ah ils ont remboursé c'est cool.Nous apres dans la semaine il a plus le mercredi et jeudi, donc pas roulé le mercredi.Et on en avait marre de rien foutre donc le jeudi on a rouler sous la flotte ct horrible mais bien rigolo surtout la rouge sous le jandri mdr
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
VTT
Salut les pédales... heuu les Vttistes ! Bon j'ai besoin d'infos, en me baladant à Go-sport je tombe sur le Scrapper Ride 4 de 2010 en méga promo (pratiquement 50%), je suis pas trop chaud pour des bike de grande enseigne mais la il est archi bien équipé pour le prix:- Deore XTR partout- frein formula R1- fourche rock shocks révélation- etc...Le prix de base est de 3700€, il est affiché à 1999€, un peu fou vu que je fait même pas 100km par ans en rando mais la pièce est belle.
VTT
Ouai sous la pluie c marrant aussi. le samedi on a fait : - Ayton ---> cretes ---> Sapin. je me suis mis un gros crash sur sapin. - Venosc - Venosc et apres ils ont fermé la station, du coup retour à l'appart !!! les vélos dans la salle de bain pour le nettoyage anthonyRS3 a écrit: Salut les pédales... heuu les Vttistes ! Bon j'ai besoin d'infos, en me baladant à Go-sport je tombe sur le Scrapper Ride 4 de 2010 en méga promo (pratiquement 50%), je suis pas trop chaud pour des bike de grande enseigne mais la il est archi bien équipé pour le prix:- Deore XTR partout- frein formula R1- fourche rock shocks révélation- etc...Le prix de base est de 3700€, il est affiché à 1999€, un peu fou vu que je fait même pas 100km par ans en rando mais la pièce est belle. pour 2000€ regarde dans les bike d'occasion, tu auras un bien meilleur vélo même si celui-ci est déjà bien équipé. tu fais que de la rando ?
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
VTT
Ente un d'occaz et un neuf au meme prix, c'est tout vu.Oui je fais que de la rando/balade, 150km a tout peter par ans lol.J'ai actuellement un decath 8.1 de 2004, j'ai le boitier à changer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |