VTT

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
taz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Laurent
Voiture : c3rs2 luxe
Departement : 45
Slogan : Bad mother fucker

VTT

Messagepar taz » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Dernier message de la page précédente :

petite présentation de mon specialized xc
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

VTT

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Salut zaza, tu roules où en ariège ? quelle station ?
ZaZa-09
Clioteux de Base
Clioteux de Base

VTT

Messagepar ZaZa-09 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Yep ! oui je roule a la station d'Ax les 3 domaines et cet été je tente les Mont d'olmes ( apparement mieux car moins fréquenter, et moins cher )Par contre je roule quasiment plus a cause du taff donc on verra si je fait pas trop le bucheron ^^Tu y va ?
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

possible que je vienne rouler aux Monts d'olmes, sinon je monte le 18 19 faire l'ouverture des 2 alpes
ZaZa-09
Clioteux de Base
Clioteux de Base

VTT

Messagepar ZaZa-09 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

18-19 je taff mais si tu passes par les mont d'olmes ça peut etre sympa ;)MP si tu veut
spadkob
Clioteux de Base
Clioteux de Base

VTT

Messagepar spadkob » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Bon ben je revient d'une semaine du vtt de la semaine du 18 au 26 juin aux deux alpes, je me suis bien amusé lol.Le temps était au rendez vous sauf le samedi 18 mais bon j'avais pas prévu de roulé donc tant pis.Par contre sa fait 3 fois que je vais aux deux alpes faire du vtt et je commence a me lasser des parcours .Connaissez vous des stations pas mal pour faire du vtt?Sinon a mon retour mon cousin ouvre son local a vélo et hop 2 vtt disparu d'une valeur de 1000 euros pour les 2.
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

Aie pas cool pour le vol. j'étais au 2 alpes le 18 19. sale temps le 18 en effet. on était un grouep d'une dizaine. tu avait quoi comme bike ? le 14 juillet je file à morzine!!
spadkob
Clioteux de Base
Clioteux de Base

VTT

On a roulé en Ktm caliber 38
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

mise a part sur les terrases des loueurs j'en ai pas croisé sur les pistes. j'étais avec mon Giant glory 1 de 2008 , short noir Troy lee, sweat Rockstar ou tshirt bleu, casque noir et rouge !!! et un pote avec un spécialized tout blanc qui ridé avec un polo bleu !!
spadkob
Clioteux de Base
Clioteux de Base

VTT

on a pas roulé le samedi nous, on a commencer a roulé le dimanche vers 13h00
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

samedi on a fait 3 descentes, dont Venosc qui été fermée. Apres on s'est fait rembourser les forfait. dimanche en revanche gros gavage !!!
spadkob
Clioteux de Base
Clioteux de Base

VTT

Ah ils ont remboursé c'est cool.Nous apres dans la semaine il a plus le mercredi et jeudi, donc pas roulé le mercredi.Et on en avait marre de rien foutre donc le jeudi on a rouler sous la flotte ct horrible mais bien rigolo surtout la rouge sous le jandri mdr
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

VTT

Messagepar anthonyRS3 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Salut les pédales... heuu les Vttistes ! Bon j'ai besoin d'infos, en me baladant à Go-sport je tombe sur le Scrapper Ride 4 de 2010 en méga promo (pratiquement 50%), je suis pas trop chaud pour des bike de grande enseigne mais la il est archi bien équipé pour le prix:- Deore XTR partout- frein formula R1- fourche rock shocks révélation- etc...Le prix de base est de 3700€, il est affiché à 1999€, un peu fou vu que je fait même pas 100km par ans en rando mais la pièce est belle.
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

Ouai sous la pluie c marrant aussi. le samedi on a fait : - Ayton ---> cretes ---> Sapin. je me suis mis un gros crash sur sapin. - Venosc - Venosc et apres ils ont fermé la station, du coup retour à l'appart !!! les vélos dans la salle de bain pour le nettoyage anthonyRS3 a écrit: Salut les pédales... heuu les Vttistes ! Bon j'ai besoin d'infos, en me baladant à Go-sport je tombe sur le Scrapper Ride 4 de 2010 en méga promo (pratiquement 50%), je suis pas trop chaud pour des bike de grande enseigne mais la il est archi bien équipé pour le prix:- Deore XTR partout- frein formula R1- fourche rock shocks révélation- etc...Le prix de base est de 3700€, il est affiché à 1999€, un peu fou vu que je fait même pas 100km par ans en rando mais la pièce est belle. pour 2000€ regarde dans les bike d'occasion, tu auras un bien meilleur vélo même si celui-ci est déjà bien équipé. tu fais que de la rando ?
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

VTT

Messagepar anthonyRS3 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Ente un d'occaz et un neuf au meme prix, c'est tout vu.Oui je fais que de la rando/balade, 150km a tout peter par ans lol.J'ai actuellement un decath 8.1 de 2004, j'ai le boitier à changer.
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

ce qe je te conseille vu ton utilité c'est de changer juste ton boitier de pédalier. encore tu ferais des sortie de 40km là oui j'aurais vivement conseillé de changer de vélo, mais là .... garde tes 2000€ pour la clio

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités