Dernier message de la page précédente :
petite présentation de mon specialized xcVTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
VTT
Ca roule par ici ?Pour ma part une bonne matiné au Lac Blanc avec le Kalula, comment c'était bon, temps au top, pistes humide/sèche suivant le passage, que du bonheur
- superjuju78
- Clioteux de Base
VTT
Moi aussi je suis fan de vtt, (bon je le vend mais sinon j'adore)Et accessoirement l’annonce de la vente => http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
VTT
Disons que juju a repéré un hic sur mon déplaçoir que je n'avais pas remarqué En le descendant du grenier j'ai refixé le guidon droit mais j'ai même pas fait gaffe que la fourche n'était pas dans le bon sens
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
VTT
Salut tout le monde. Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau deplacoir qui va me permettre de laisser la RS au garage la semaine pour aller au boulot. C'est donc un rockrider 5.3 en semi rigide avec blocage de la fourche. Il me servira aussi pour aller en forêt. Alors c'est sur qu'on est bien loin des modeles présentées jusqu'ici mais j'ai pas besoin d'un tout suspendu et avec mon passé de tueur de fourche quand j'étais jeune, je préfère pas prendre un vélo trop trop cher
VTT
Ro j'avez oublier mon post ^^ obliger de tout relire, du coup depuis le temps je me suis pris un LP 316 de 2010 , j'ai test cet été en station eh bien on peut dire que c'est vraiment polyvalent, ça descend aussi bien que ça monte ! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |