Dernier message de la page précédente :
White Spririt pour le plus gros et Acétone pour la finition ou vice-versa je sais plusClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- damien95640
- Clioteux de Base
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
alex552 a écrit: En fait, j'ai monté un jeu de plaquettes neuves pour pouvoir rentrer chez moi (j'ai quand même fait 70kms en décélération + frein à mains pour rentrer chez des amis).Ces plaquettes neuves sont à vendre (300kms), les disques sont rayés, donc mort. Tu peu les refaire pour 25€ le disque
J'ai déjà d'autres disques !! J'vais pas m’embêter avec ceux là qui sont légèrement voilés en plus.Le truc, c'est que je me suis fait avoir, j'ai regardé l'épaisseur des plaquettes coté extérieur, y'en rester suffisamment, mais à l'intérieur Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
2 ptites photos de ce dimanche !!Je ferais un CR plus tard avec mes photos parkings.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Belle photo comme d'habitude Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
alexgtt a écrit: belle auto C'est clair , faudra que j'y aille faire un tour un jour . A+Fabrice .
Superbes ces photos en action ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |