Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 02:45

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:45

marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

tu m'étonnes c'est cool de faire des trucs à deux avec sa femme no comment....du coup elle ne prend plus sa betaillière diésel elle a adopté la clio et elle la lache plus... oui Damien j'ai réussi la prendre dans le bon sens (la photo biennnnssuurr !!!) ok je sors--->
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 02:45

Alain, tes résumés sont toujours aussi énormes! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

merci Jokim aller je vous met un indice sur mon occupation le week end prochain http://www.v12-gt.com/GT-Sport/Sport-ne ... u-Mansvous devinez ce que sera la surprise lundi soir sur mon post ??? celui qui donne une bonne réponse gagne une boutielle de gateaux secs
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:45

fumier !! tu va faire un tour sur du mans ???
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bravo Damien t'as gagné une bouteille de gateaux secs que tu peux échanger contre une tringle à rideaux... enfin t'y est presque c'est pas un tour mais 1/2 heure en piste
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 02:45

A deux c'est mieux
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ben mon salaud t'en a de la chance !!! t as interet de nous mettre de la bonne caméra embraquée
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

oui on va essayer de faire un joli film je vais tester cockpot recorder il semble qu'il mette la vitesse...
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

tu va y en mettre des miles a cette petite lotus
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

le gros événement de l'année les 24....Jeudi Soir : derniers préparatifs je charge les casques, les combinaisons de courses dans la lotus comme chaque fois je rajoute sopalin et lave vitre, je fixe le camel bag sur la barre de harnais, une petite vérif de tous les niveaux et des pressions de pneus… ça y est on est prêt demain départ pour Le Mans .Vendredi midi on envoie un rapide sandwich et c’est parti pour 4 heures de route.... Où sont les lotus ? tout au fond à la sortie des stands on prend quelques photos et retour chez le pote pour l’apéro et le barbecue… couché pas trop tard demain c’est du sérieux on tourne sur le grand circuit… avant de dormir une petite révision mentale des virages et des points de frein certains que je connais bien car en ayant habité quelques 5 années à Mulsanne j’ai pris quelques fois Indianapolis et Arnage… pour les autres espérons que les tours de circuit sur une élise sur la pS2 sont assez réaliste on gardera un peu de marge au début….
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Samedi matin 4h30 je suis réveillé je repasse encore le circuit en boucle dans ma tête et je fini par me rendormir…5h55 le réveil sonne je dormais bien je me réveille en panique j’ai l’oreiller en guise de casque et la couverture en guise de volant vu comment je suis saucissonné j’ai du faire quelques appel contre appel…. J’arrête l’alarme je regarde l’heure je vois 6h55 HORREUR on a rendez vous à 6H45 je secoue madame en lui disant on est la bourre j’ai du merder dans le réglage de l’alarme je choppe mes lunettes je relie l’heure 5h55 OUUUUUFFFF non tout va bien en fait… déjeuner vite fait et direction mulsanne et le point de rendez vous. A 6h35 on est sur le parking j’en profite pour faire deux ou 3 photos, il y a du beau monde élise, exige porsche GT3, corvette C6, Europa, evora GT4…. to tranquillement je met les harnais en place, nettoie les vitres, je remplie le camel bag teste l’arrivée d’eau… et j’enfile l’habit de lumière en gros la combinaison ou le babygro au choix....Breifing les choses sont claires on roule fort mais pas trop vite pas d'accident et surtout pas freinage de trappeur !!! (celle là je l'ai jamais entendu .... je me dis ça dois être un truc viirle qui sent la bête et la mort.... on va éviter....) on nous annonce aussi que le premier qui sort c'est la dépanneuse et fin de session.... on va éviter aussi !!!!! on sort sur le parking et c'est le ..... gentleman ! staaaart your ennnnngiiiiine !! et c'est parti dans les rue de MulsanneOn se suit jusqu’au rond point de mulsanne et on est mis en prêt grille à 3 de front, à droite c'est nous... attente interminable et soudain j’entend un premier hurlement de moteur puis un autre ça y est ça part je retend le harnais puis première et ça démarre on rentre un par un en piste c’est mon tour…. 6500 tr 2 puis 3, 4 et 5 on est à 200 m/h on efface deux ou 3 auto en prenant la corde à fond dans le droite avant d’indianapolis et gros frein pour un 4,3 dans le gauche on remonte 4 puis de nouveau frein pour 3,2 dans le droite d’arnage on sort bien corde extérieure puis on monte à nouveau 3,4,5 je monte la 5 bien avant le droite à la sortie des stands on viens de passer une elise avant un freinage fort pour charger le train avant et de rentrer dans la chicane du Dunlop avec un 4,3 cette fois c’est une évora qu’on laisse à droite on remonte 4 pour remettre 3 dans les esses de la forêt puis 4 un petit frein histoire de bien se placer et on prend tertre rouge en sortie on met 5 et c’est parti pour 30 secondes moteur pleine charge je vois les voitures devant au loin j’ai la tête en feu un œil sur le petit compteur les deux aiguilles sont à l’horizontale vers la droite 7000 tr/min et 210 on reste comme çà 20 secondes et d’un coup nous voyons le panneau 200 mètres trop tôt il faut rester soudé 120 mètres je plante un gros frein accompagné d’un 5 4 3 et je plonge corde intérieure au changement de cap pour le gauche de la chicane l’arrière déleste et commence à dériver je soude l’auto raccroche et nous propulse sur la corde extérieure on rentre 4 puis 5 et à nouveau pleine charge 210.... coup d’œil dans les retro je vois une porsche qui remonte sur nous comme une balle entre les deux chicanes on arrive au panneau 200 mètres de la deuxième chicane la porsche qui nous doublait freinec'est trop tot pour nous on reste godasse à 100 mètres ça ira on tombe deux batos avec un deuxième frein après l'entrée dans la chicane avant de virer à droite et on peut sortir très large limite du rail pour remettre 4 et 5 et de nouveau pleine charge mulsanne arrive vite il faut freiner au panneau du rond point et tapper un 5-4-3-2 pour passer à 70 km/h un petit talon pointe pour l’occasion et aider la manœuvre et on remet pied à la planche pour relancer les tours et remettre un coup de 210 on y est je jette un coup d’œil au rétro je vois un bolide rouge arriver il nous passe dans un hurlement démoniaque à peine le temps de reconnaître une 430 maranello je comprend les pilotes de LMGTE quand ils se font passer par les LMP… 3 tours et demi plus tard on est remonté sur les premiers les drapeaux jaunes s’agitent à Indianapolis un corvette vient de prendre le bac à gravier et on nous dirige vers l'extérieur le virage du raccordement j’ai vécu un rêve éveillé madame à le sourire elle a eu un peu la joie débordante (oueh c’est trop bon) deux ou trois cette fois ci…. mon film a merdé mais j'ai tout dans la tête...
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:45

Résumé de fou , on si croirait au top sa fait plaisir a lire ont s'imagine tout de suite ce que tu a vécu et pour mla part des image en tête juste en te lisant , sa a du être une journée formidable
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 02:45

Quelle chance et quel pied ça doit être de pouvoir tourner sur le grand circuit.
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités