Dernier message de la page précédente :
tres belle journée pas niveau meteo !!!! mais l'ambiance entre pote ma bien redonné le moral .2 victoire nickel,bilan positifprochaine epreuve avec la clio "foutu cardan SADEV"...Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
jokim a écrit: Je vais me le relire, tiens, pour la peine.. oui du bonheur !! un pied fantastique et t'es au milieu d'autos de fou lambo, F430, GT3rs, Exiges, evora GT4, Xbow le pace car ACO qui est venu nous chercher c'était l'audi R8... et tu roules au milieu de tout ça sur la grande boucle de 13,6 km je crois que j'ai eu un orgasme mental
germ150 a écrit: par contre dommage pour la video m'en parle pas je suis bleu mais bon il y en a d'autre qui ont filmé donc je devrais pouvoir récupérer ça bientot toutes les photos :https://picasaweb.google.com/1106812034 ... hkey=Gv1sR…
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
o mewde alors !! du doit encore en avoir plein la tete des images
ah un des mec du club a filmé :24minutes en ferrari sur les 24h du mans part1http://www.youtube.com/watch?v=xQ5NKNXcJqU24minutes en ferrari sur les 24h du mans part2http://www.youtube.com/watch?v=MmYQUFPZFOson arrive pas loin derrière car dans la partie on double le pace car après la seconde chicane et lui avant mais on est derrière ...en tout cas ça rappelle des souvenirs....
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Je pense que je vais m'inscrire au Club Lotus rien que pour pouvoir tourner sur le grand circuit une fois par an Il ne reste plus qu'à acheter la Lotus qui va bien
Ce soir j'ai les boules.... :x cette après midi les collégues viennent me sortir de mon bureau en e disant " un mec est rentré dans ta voiture!!!!" :evil: effectivement deux copains étaient en train de se faire une pause clope dehors quand un type a reculé dans MA voiture l'alarme s'est déclenchée... et le type se barrait mes pote ont piqué un 100 m en lui disant "hophop toi tu descends de ton engin t'as comme un truc à régler..."bilan il n'a craché la coque arrière en me délaminant l'ensemble... bilan un constat amiable ou le mec prend tous les tords :roll: mais bon je pars pour l'expertise la réparation... et dans 15 jours faut que l'auto roule à saint bonnet..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Coup de bol dans ton "malheur" que tes collègues ai été dehors et l'ai attrapé sinon comme d'hab, un gros con qui se fait la malle J'aurai été curieux de voir sa réaction, pris la main de le sac
T'inquiétes pas Damien je leur en avait déjà payé... mais bon ils sont monté dans la bestiole et ils connaissent tout mon planning de l'année et tous les lundi ils me demandent les résultats du coup ils surveillent la bête... rendez vous mardi pour l'espertise et j'en profite pour faire réparer mon léve vitre... bon c'est pas tout ça mais il faut que je remplisse l'inscription our la prochaine course j'y vais.... saint bonnet le 2 et 3 juillet cote historique dans mon paiiiiiissssss d'origine
Djé69 a écrit: Génial ton résumé du Mans... ça fait rêver... . Merci! merci Djé j'espère avoir bientot une vidéo ou on voit notre all black... mais déjà celles de la ferrari sont pas mal surtout la partie 2 ou on voie la gumper appolo (le truc bleu qui va vite) 1100 kilo , V8 4,2litres bi turbo de 800 cv et 15 secondes pour le 0 à ............300 km/h des fous... que des fous... et nous au milieu a fond dans notre bestiole... un vieux rêve j'y repense presuqe tous les soirs......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |