Dernier message de la page précédente :
tres belle journée pas niveau meteo !!!! mais l'ambiance entre pote ma bien redonné le moral .2 victoire nickel,bilan positifprochaine epreuve avec la clio "foutu cardan SADEV"...Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Désolé pour ton incident, c'est grave rageant!!!En tout cas un vrai conte de fée ton récit!!!!
aller demain je m'occupe de la rs il faut changer les ampoules des anti brouillard boucher un petit trou sur le pot pour le ct et un bon coup intérieur et extérieur c'est pas tou ça mais faut garder la grand mére en bon état
Et oui je délesse pas mamie RS je l'ai même conduite ces deux dernières semaines... mais en cote je sais qu'elle a du mal alors du coup je préfére élise Bon sinon en résumé soleil à gogo des belles des très belles autos scora, Jidé, Focus rs, ferrari et porsche l'ambiance conviviale et festive de ma corrèze natale une super soirée avec les potes et de belles montées je regrette juste qu'il y ai eu un peu trop de gravillons sur le parcours cela oblige à garder un peu de marge et puis avec le soleil et la température on a vite eu des plaque de goudron et comme le dit le proverbe "plaque de goudron et gravillon gare au carton"... allez voila une petite vidéo :il y avait de la rs dont certain du forum : Jimmy, mat19, matt encore merci pour la soirée c'était vraiment super excellent souvenir en version qualité faible pour petit débit :
oui alain tres bon week end avec tout le monde, meme si y avait pas de chrono on sait quand bien tiré la bourre et ça se tiens toujours on remet ça le 11 septembre?
jimmy a écrit: oui alain tres bon week end avec tout le monde, meme si y avait pas de chrono on sait quand bien tiré la bourre et ça se tiens toujours on remet ça le 11 septembre? T'as vu à la fin de la vidéo j'ai une spéciale dédicasse pour le lapin et cricri.... Bin non le week end du 11 septembre je serai aux sable d'olonnes avec la clio cette fois et en double monte avec madame
Bon on a resorti élise le week end dernier pour le lotus en Béarn et quelques tours sur nogaro dont quelques tours à bastonner avec une elise SC orange(supercharged pour les intimes... ça fait 220 cheveaux pour 886 kilo)la vidéo est là :une grosse partie du circuit est quasi identique à la piste de kart d'angerville ou mon boulot organisait un challenge inter site chaque année...à partir du grand droit qui précéde l'escargot à droite puis à gauche avant un droite pied dedans pour une grande ligne droite ou on prend le 6000 tours en 5 et un gros frein pour un droite ou on rentre la 3 en appuie avant de coller l'auto dans le gauche en deux puis 3 en appuie pour une courte ligne droite ou un leger gauche peut se prendre corde fort et gros frein à nouveau pour un 4_3_2 ou on remonte encore une bastos en pleine courbe pleine charge avant d'entamer le retour vers les stands par un droite gaucherapide mais ou un petit changement d'adérence demande un poil de finesse...
oui joint de culasse HS comment t'es au courant et oui je vais monter un renforcé
et mamie (185000km) reprend du service ....alors samedi elle est inscrit en cote historique pour rire et dimanche pour le slalom en cote tout cela avant de faire la cote sablaise en septembre ... et mamie vient de passer son controle technique avec juste comme remarque que les pneus de course ont une usure irrégulière !!!! les pneus de route étant neuf!!! la patate l'ancienne !!! et lundi direction les vacances et mamie au garage histoire de se reposer les pistons.... et peut être en vente en septembre... avec un palmares en course (plusieurs victoires de classe et quelques aux groupes) la bestiole ayant finie 4éme du championnat aquitaine 2010 et seconde des voiture fermée derrière le vice champion de France ( rien que ça..... mister PAPIN pour ceux qui connaise ) ....et 1er du championnat ASA Mérignac en slalom et cote (voir le post) un ct quasi vierge et 12 roues... s'il y a des volontaires...pour la suivre ou des acheteurs.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |