Dernier message de la page précédente :
Pareil pour moi toujours partant avec madame !!! Et comme Zoreol, c'est très bien pour moi aussi.[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Petit compte rendu de la reconnaissance d'hier :Je suis parti d'Ammerschwhir, la petite route qui passe à côté du golf a été refaite mais ils ont mis des gouttières en travers de la routes donc ça va secouer le popotin pour ceux qui ont un chassis cup après ce passage le bonheur commence, petite route de montagne avec plein de virages, j'y suis aller cool, entre 80 et 120 puis on arrive sur Labaroche. Ensuite on repart sur de la petite route de montagne direction Le Linge, la route secoue bien aussi, une fois de plus ceux en chassis cup vont bien le sentir mais ça n’empêche pas d'attaquer un peu. Avant d'arriver au Linge on descend sur Horod, route propre aucun soucis, cependant je propose une variante en passant par le Linge puis le col du Wettstein qui serait à mon avis plus intéressant Voilà, je me suis arrêter là, le Col de la Schlucht je connais, côté Alsacien ça va, par contre côté Vosgiens faudra faire attention, il y a beaucoup de trous dans la route
Bon et bien ca promet une belle petite journée tout ca!! J-8
guillaume comme tu dit redescendre pas le wettstein est bien mieux c'est un col sans gravillons , avec des beau virage et on peu rouler vite :) puis après arriver en bas tu peu prendre directions la schlucht
- winglets67
- Clioteux Confirmé
alors wettstein ou non pour la descente des 3 epis ?
Bon ya moyen que je me pointe avc la ptite rouge et frero avc la wiwi?Bon juska corcieux pk pas faut attendre le prog du foot....Et les routes alsaciennes sont bien ohoh!
ben j'attendais que tu te motive pour etre sur que je vienne , donc a ajouter ;)(sous réserve de madame avec lolo ;) )
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
yann68 a écrit: alors wettstein ou non pour la descente des 3 epis ? On passera par le linge et le wettstein
Guillaume0067 a écrit: yann68 a écrit: alors wettstein ou non pour la descente des 3 epis ? On passera par le linge et le wettstein résumer moi , mon frere , la belle sœur et les 2 clio voila ;)
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- winglets67
- Clioteux Confirmé
La liste à jour:- Geoclio + Madame - Stouf_V6 + Madame - Nwk67 - Babouceyrs + 1 - Guillaume0067 - Zoreol - Régis + ? - Winglets67 + Mme + 2 enfants - GTAMania - lkampione + ? - Greg_67 + Madame - Cyril68200 - Fabio67 - Gumballer - 5757360 - hostel67 - Kitt + 1 pers - julien8970 + 2 pers- john027 - Mickael - Bazil54 + Mme- Yann 68 - Lolo68 + Mme
winglets67 a écrit: La liste à jour:- Geoclio + Madame - Stouf_V6 + Madame - Nwk67 - Babouceyrs + 1 - Guillaume0067 - Zoreol - Régis + ? - Winglets67 + Mme + 2 enfants - GTAMania - lkampione + ? - Greg_67 + Madame - Cyril68200 - Fabio67 - Gumballer - 5757360 - hostel67 - Kitt + 1 pers - julien8970 + 2 pers- john027 - Mickael - Bazil54 + Mme- Yann 68 - Lolo68 + Mme
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Si ça continu comme ça vendredi soir y aura plus que 3 personnes .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |