Dernier message de la page précédente :
tout seul également apriori[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Pareil pour moi toujours partant avec madame !!! Et comme Zoreol, c'est très bien pour moi aussi.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Toujours partant.Pour ceux qui veulent partir de Nancy ensemble, rdv à 7h sur le parking du feu vert à Essey.Guillaume, tu peux un peu mieux détailler le planning / horaire de la journée ( tu nous fais pas passer par la route spéciale ) .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Alors :- Rendez-vous au Darty de Colmar à 9h30- Départ à 10h, il y a 1h30 de route d'après google map entre les 2 pts, donc on aura le temps de faire un shooting ou deux durant la balade du matin- Vers 12h on arrive au point B juste pour le repas, on mange trankilou et on s'en boit une bien fraiche - Session karting pour ceux qui veulent- Après le kart on peut encore faire un petit bout de chemin ensemble avant qu'on ne se sépare pour que les Lorrains n'aient pas trop de route, un petit shooting sera possible- Chaque "groupe" (j'entend pas groupe, les personnes du même département voir du même coin) prend la route qui lui convient le mieux pour rentrer à la maison Voilà en gros comment je vois la journée Eric, tu parles de quelle route sépciale
- Kitt
- Clioteux Respecté
Oki pour le programme.Je parle de la route qu'on a faite et refaite plusieurs fois .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Kitt a écrit: Oki pour le programme.Je parle de la route qu'on a faite et refaite plusieurs fois . Ah celle là C'est dommage parce qu'on ne passe pas vraiment à côté, on devrait faire un détour
- Kitt
- Clioteux Respecté
Oui c'est vrai que ça fait un petit détour, a voir avec ceux qui seront motivé en fin de journée ( quitte un faire un tit resto/... le soir ).
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Pas très loin de chez toi, col de la Schlucht
ohhh lol si vous seriez pas autant je vous aurais payer un coup puis col de la Schlucht c'est pas mon prefere lol vu que souvent les monsieur en bleu , car trop d'accident dans le col
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Guillaume, quand tu reviens sur Benfeld dimanche soir ou lundi matin, tu passeras sur ce trajet pour voir l'état de la route ??Serait bien de savoir avant, histoire de pas débouler à 15 voitures sur une route trop fine et plein de gravillons !
de stosswihr jusque en haut de col de la schlucht la route est niquel pas de gravillons
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
J'irais faire une petite reconnaissance demain histoire de voir l'état de la route
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |