Dernier message de la page précédente :
ah ouais j'avais pas remarquer !! c'est vrai qu'elle est moche cette antenne !en tout cas, elle est niquelle cette jaune sport ;) le carrossier a bien bossé !Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Bon alOrs encore un down de batterie ce matin, donc demain faudra qu'on aille rouler un peu pour recharger tout ça Ça évitera que j'ai 30min de retard au boulo tous les jours...
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Cet aprem je suis allé faire un bon petit tour avec ma titine, pour bien recharger la batterie, et cette fois la centralisée s'est mise à déconner: pile qui marche, voyant de la télécommande qui s'allume, bouton interne de centralisée qui fonctionne....Je crois que j'ai plus qu'à debrancher la batterie, et c'est reparti!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Voila, faut que je ferme manuellement a la clé porte par porte et peux pas fermer le coffre!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
un petit reset et c'est reparti. cela met arrivé y a pas longtemps et Renault voulait me changer le récepteur:600€ de facture sa pique du cou j'ai pas fais changer et un jour j'ai fais un reset et magie sa re-fonctionne nikel
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon je viens daller débrancher le - et de le retrancher. C'est nickel, repartit comme en 40
Ouais ben alors comme le tu kevin 74, tentes un reset, comme tu seras tranquil
minipoche69 a écrit: Bon je viens daller débrancher le - et de le retrancher. C'est nickel, repartit comme en 40 o top !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon alors ça m'aurait étonné que tout aille bien!!Je m'explique: La voiture est partie en carrosserie de 29avril au 30mai..Une fois récuperée, à chaque fois que je la prennais, pas de batterie ( sauf les petites courses genre les clope, où la voiture redémarre sans souci 5min après l'arret).Pourtant, l'alternateur fonctionne, sinon la voiture ne démarrerai pas du tout..Et depuis que j'ai la voiture, les voyants airbag et SERV restent allumés en permanence..Donc j'en déduis que je dois avoir un pbm électrique, qui fait que la batterie se vide quand je ne m'en sers pas..J'ai changé la batterie y'a une heure, donc je verrais demain si elle est encore pleine, ou si il va falloir que je pousse!!!!Des idées? avis? ou si ca vous est arrivé, je prends tous les conseils merci
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
t'as une alarme? de serie ou non?Ca peut venir de là, j'ai déjà eu le soucis sur un transit
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Micramaniac a écrit: t'as une alarme? de serie ou non?Ca peut venir de là, j'ai déjà eu le soucis sur un transit Non y'a rien du tout
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Vérifie l'alternateur, tu démarres et tu débranche ta batterie ou mieux tu le fais contrôler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 188 invités |