Dernier message de la page précédente :
Pour revenir à l'installation de camera façon "James Bond" pour filmer tranquille au Nürburgring avec un bon point de vue, j'ai confectionné un bras qui porte la caméra et tient avec un aimant de disque dur (très balaise !) au dos du baquet sur une plaque riveté qui le maintient en place. Comme ça je peux le mettre en place après la barrière. Mais ça reste discret de toutes façons :En place avec un "proto" du bras support :Bon forcément, j'ai du faire 2 trous pour riveter la plaque sur un de mes RecaroLe topic du Nürburgring
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- Kartman35
- Nouveau Membre
- Prénom : Grégoire
- Voiture : Clio 2 Trophy
- Departement : 74
- Slogan : Yolo is right !
Le topic du Nürburgring
terrible tes photos, enfin pour les voitures de sport...C'est effectivement ouvert à tous et n'importe quoi!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du Nürburgring
En parlant de ça, j'étais ce Week-end au Nürburgring pour la première fois de l'année. J'y suis allé avec la 350Z mais j'irais avec la Clio, c'est sur.J'ai pu réaliser 25 tours du circuit dans le Week end, soit... 500 Km à fond
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du Nürburgring
L'appli, c'est Harry's Laptimer. Je l'utilise avec une clef OBD PLX Kiwi Wifi pour l'acquisition de données moteur (même si c'est un peu limité pour l'instant).
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Le topic du Nürburgring
Ça envoie sec ! Par contre j'aimerais pas être à la place du mec en clio qui s'est planté
Le topic du Nürburgring
Superbe vidéo, temps sec, et circuit "presque" dégagée ... tu as du te faire plaisir Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Le topic du Nürburgring
Superbe vidéo et quel circuit! Le passage du Carousel presqu'à fond m'impressionnera toujours
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Le topic du Nürburgring
Niquel cette vidéo, ça envoie fort Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |