Dernier message de la page précédente :
mercioui il me semble que les sieges sont les memeshormi le faite que le logo sur les phase 2 et entierement gris alors que sur les RS1 il est colorer[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
salutpetite newsla n'RS a passer sont CT elle est assurerelle a chausser 4 nouvelles gommes j'y ai monter des Maxxis MAZ1 je suis tres content de pouvoir enfin rouler avec ma petite bombevue que je n'avait quasi pas rouler avec a peine une dizaines de kilometres d'essaiela j'ai pus rouler environ 300 borneset les premieres impressions sont enorme prochaine modifsuppression de l'ABS par le montage comme sur les RAGNOTTIcar le gros point noir sur cet auto c'est l'ABS de merdefaut freiner mais uniquement en ligne droite sous peine de belle frayeur et je trouve sa nulle
je suivrai ton montage pour la suppression de l'abs de près, le mien me gave un peu aussi !!
j'essayerais de faire quelques photos pour que tu puisse suivre le montage
JAZZ34 a écrit: je suivrai ton montage pour la suppression de l'abs de près, le mien me gave un peu aussi !! On est 2, ras le cul de ce merdier, c'est hyper dangereux en arsouille
sur que sa vaut riensur le plats bien en ligne il s'avere feignant....par contre des qu'une des roue s'allege la c'est la catail se declenche a tous vassur route de montagne bosseler c'est l'enfer....tu c'est plus sur qu'elle pied danserun coup sa freine celui d'apres la pedale tremble est rienmisere
Salut Seb, Alors pour les freins: - Pour les disques il me semble que tout le monde est unanime, il faut prendre du groupe n chez Renault en plus c pas très cher, faut juste retrouver les ref quelques part sur le forum ... Oublie les disques avec des trous juste bon pour frimer pas pour freiner ! - les Redstuff je pense que c +/- équivalent a de l origine ... Donc pas terrible Si tu veux pas mettre trop de tune ... Peut être ds2500 ? Les valeurs surent de manière général sont cl6 ou pagid jaune rs29 ou rs19. C est un autre budget aussi ... Peut être que le meilleur rapport qualité prix c disque groupe n + ds2500.Va également voir le topic du freinage mais c est long Bonne soirée,Ced
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
SI ça peut t'aiderDisque de frein GrN 7711152431pour le DS2500, chez Renault, c'est les moins cheres
salutaujourd'hui petit affairej'ai trouver des jantes turbines de clio 16Sbon c'est pas vraiment se que je chercher mais sa ira mieux que mes sale jantes tiouningj'en ais 6 en bon etatj'en est decaper 2 a fond et deja appreter2 decaper reste du ponssage d'ailettes (gallere j'ai dessue 4 pneus qui peuvent faire quelques bornes mais y sont vieux des P6000 et j'ai acheter ma rotule de bras inf comme ca se sera bondemain j'en fais 2 de pluspour la couleur on vera j'suis pas fixer encore
et voila elle sont toutes appreteeje les ais sabler finalementtrop long a poncer les ailettesdu coup elles sont vraiment propreet enfin appreteevoila maintenant reste a se fixer sur une couleur plutot flashi de pref
T as trouvé ou ces belles jantes ?Pour la couleur, moi je dirais blanc ou anthracite bon c pas flash ok !Mais tu veux vraiment que les keufs parlent de la clio aux jantes oranges fluo ? Sinon rouge ? ++Ced
en farfouillant dans les cassesbien negociersur une voiture de saisi clio baccara elle avais pas taperj'ai bien regarder qu'elles ne soit pas tordue et tester si le voile ete bonelle sont bien propre sauf 2 qui on de TRES legere trace sur le contourdons une avec un plat leger a l'interieurdonc 5 tres propre et une, un seule leger plat...
au faite l'ET des jantes RS1 origine les OZ est en 43et l'ET des turbine et en 36 qu'elles jantes aura le plus de deportsi je ne me trompe pas les TURBINE depasseront de 7mm part rapport au OZ
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
il faut prendre en compte la largeur des jantes.Les Turbines sont en 6.5 de large je croisDonc ta voie sera augmenté de 7mm mais le bord extérieur de la jante ne sera que 0.65mm plus en dehors.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |