[RS2] Patte de lenticulaire xenon cassée

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Patte de lenticulaire xenon cassée

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:30

Salut, ça fait un moment que j'ai un soucis avec mon xenon sur ma RS2 Je m'explique, j'ai une des 3 pattes à l'intérieur du phare qui est déboitée, du coup mon lenticulaire touche le masque du phare et du coup ça éclaire le sol : Y'a t'il une solution pour réparer efficacement mon phare ? J'ai déjà tenté de remettre la patte blanche dans son support mais ça n'a pas tenu très longtemps.. et ça m’embête d'en racheter un sachant que l'optique à moins d'un an..Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Patte de lenticulaire xenon cassée

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:30

Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS2] Patte de lenticulaire xenon cassée

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:30

en fait c'ets une rotule à reclipsé moi perso j'avais trop forcé et j'ai péter le dedans donc changement obligatoirenormalement c'est assez dur à clipser tu l'avais peu-être pas bien mis retente normalement ça rebouge pas
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Patte de lenticulaire xenon cassée

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:30

guillaumeRS a écrit: j'ai un phare qui ne marche plus dans mon garage je peut voir si je peut te recuperer des piéces dessus si tu veut C'est gentil, mais le problème c'est que la partie intérieure du phare n'est pas démontable Meccool a écrit: en fait c'ets une rotule à reclipsé moi perso j'avais trop forcé et j'ai péter le dedans donc changement obligatoirenormalement c'est assez dur à clipser tu l'avais peu-être pas bien mis retente normalement ça rebouge pas Ah d'accord, pourtant j’avais bien l'impression que je ne pouvais pas plus l'enfoncer, surtout que c'est super difficile d'accès on passe 1 doigt à peine, une technique particulière ou un outil à me conseiller ?Merci
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS2] Patte de lenticulaire xenon cassée

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:30

Bah non moi j'avais juste pas desserrer la vis des plein phare et j'ai exploser l'intérieur mais regarde bien voter optique c'est un clips et sur le phare la ou tu passe tes doigt ta une rotule blanche
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Patte de lenticulaire xenon cassée

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:30

J'ai tout redémonté ce weekend, c'est pas au niveau de la rotule que c'est déboité malheureusement, c'est au niveau de la patte en fer qui s'emboite dans le clip blanc que c'est cassé, je l'ai remboité dedans avec un peu de super glue, pas sûr que ça tienne mais bon..
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS2] Patte de lenticulaire xenon cassée

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:30

Gaffe à la glue si c'est une partie mobile ça va pas tenir
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Patte de lenticulaire xenon cassée

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:30

Je ne vois pas d'autres solutions malheureusement

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités