[3RS²] Câblage haut parleurs portière

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
123tom95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[3RS²] Câblage haut parleurs portière

Messagepar 123tom95 » ven. 11 déc. 2015 15:37

Bonjour, je suis en pré montage d'une installation en son dans ma 3rs2. Et je suis sur un problème pour le passage des câbles Hauts parleurs entre l'habitacle et les portières. J'ai déclipser la connectique débrochable portière. Mais alors là est le problème pas de place pour faire passer les câble de 1,5mm². Je fais appel à l'expérience de certains d'entre vous. C'est le point technique ou je coince.Les entretoise Hps en 16,5cm sont déjà faite, l'insonorisation des portières en attentes du passage de ces fameux câbles. Sachant pour un souci plus d'ordre pratique qu'esthétique les filtres seront placés dans le coffre pour avoir un réglage plus aisé pour éviter de démonter les plastique portière à chaque réglage. Je prend en photos les étapes de montage dans le but de réalisé un tuto.Merci d'avance de vos aides. Ou pas...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Câblage haut parleurs portière

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:37

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[3RS²] Câblage haut parleurs portière

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 15:37

Je dirait pareil , perce la ou tu plusieur espace libre , perso je les fais dans ma vw
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
123tom95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[3RS²] Câblage haut parleurs portière

Messagepar 123tom95 » ven. 11 déc. 2015 15:37

ok merci de vos reponses. je prendrais des photos a l occasion. par contre meme si c est pas du tout pratique je mettrais les filtres dans le coffre ce qui implique deux paires de cable que jai pris en 1,5mm2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités