Dernier message de la page précédente :
Salut tout le mondeQuelques news ( pas forcement bonne) : tout d'abord un matin je vais a la clio et la je voi des gravats sur le toit ! donc je regarde sur l'aile arriere j'ai des grosses griffures et la vitre arriere a des impacts le mec d'en face fait un gros trou dans le mur de sa maison sans se soucier de ma bagnole qui est juste en dessous ! enfin brefSa c'étais la veille de mon depart en corse histoire d'avoir le morale pour les vacances !A part c'est quand meme une tuerie cette voiture ( je savais pas que le shift light s'allumé en 5eme) lol Et ce weekend petite session de 30min au Paul Ricard !!! j'espere avoir de bonne sensation, sa sera ma premiere sortit circuit en temp que conducteur !Voila pour les news ++La 182#CS de Rooms
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La 182#CS de Rooms
salut les gens j'ai encore une question , ayant fait changer mes amortos la semaine derniere je me suis appercu que la coupelle n'etait pas du tout plaqué sur la caisse !Est-ce normale ????????
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
La 182#CS de Rooms
Tes coupelles sont soit désséré soit morte ont a eu la meme chose sur la clito du frengin Ps : bien belle dans cette config ta bleu
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
La 182#CS de Rooms
icebox a écrit: En déplaçant la voiture la coupelle est toujours aussi haute Je sais pas je vais aller voir sa
La 182#CS de Rooms
balou91 a écrit: Tes coupelles sont soit désséré soit morte ont a eu la meme chose sur la clito du frengin Ps : bien belle dans cette config ta bleu Les coupelles , butees et amorto sont tous neuf !!! Et le serrage est bon jai verifié Ps : merci pour la bleu ;)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
La 182#CS de Rooms
A bas alors la je voit pas A si tu etait garé bien droit , tu n'avais pas une roue en appuie plus que l'autre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
La 182#CS de Rooms
Oui normalement ça fait ça si par exemple tes roues sont braquées et si une roue et un peu plus haute que l'autre...
La 182#CS de Rooms
Non non la voiture etait garée bien a plat et roues droite...Les deux coupelles sont comme sa exactement pareil
La 182#CS de Rooms
Bonjour je suis en galere j'ai un roulement qui est mort et j'ai besoin de la reference renault pour le commander sur oscaro (car plusieur choix sont possible sur le site)Je n'ai pas le temps d'aller chez Renault directement a cause de mon travail et le topic renault part n'a plus l'air d'etre mis a jourdonc modele concerné Clio RS 2004 chassis sport, roulement de roue avant !Merci d'avance
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
La 182#CS de Rooms
rooms a écrit: Bonjour je suis en galere j'ai un roulement qui est mort et j'ai besoin de la reference renault pour le commander sur oscaro (car plusieur choix sont possible sur le site)Je n'ai pas le temps d'aller chez Renault directement a cause de mon travail et le topic renault part n'a plus l'air d'etre mis a jourdonc modele concerné Clio RS 2004 chassis sport, roulement de roue avant !Merci d'avance Tiens : http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 9210-654-p
La 182#CS de Rooms
ynk34 a écrit: rooms a écrit: Bonjour je suis en galere j'ai un roulement qui est mort et j'ai besoin de la reference renault pour le commander sur oscaro (car plusieur choix sont possible sur le site)Je n'ai pas le temps d'aller chez Renault directement a cause de mon travail et le topic renault part n'a plus l'air d'etre mis a jourdonc modele concerné Clio RS 2004 chassis sport, roulement de roue avant !Merci d'avance Tiens : http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 9210-654-p Merci pour ta réponse rapide !
La 182#CS de Rooms
J'ai encore besoin de renseignements ^^ suite au bruit de roulement que j'avais, j'ai fait changer les deux roulements avant mais il s’avère que sa vient de l'arriere...(250e dans le vent) peut on acheter des roulements sans prendre les disques arriere avec ???
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
La 182#CS de Rooms
rooms a écrit: J'ai encore besoin de renseignements ^^ suite au bruit de roulement que j'avais, j'ai fait changer les deux roulements avant mais il s’avère que sa vient de l'arriere...(250e dans le vent) peut on acheter des roulements sans prendre les disques arriere avec ??? oui tu peut acheté seulement les roulements
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |