Dernier message de la page précédente :
Salut tout le mondeQuelques news ( pas forcement bonne) : tout d'abord un matin je vais a la clio et la je voi des gravats sur le toit ! donc je regarde sur l'aile arriere j'ai des grosses griffures et la vitre arriere a des impacts le mec d'en face fait un gros trou dans le mur de sa maison sans se soucier de ma bagnole qui est juste en dessous ! enfin brefSa c'étais la veille de mon depart en corse histoire d'avoir le morale pour les vacances !A part c'est quand meme une tuerie cette voiture ( je savais pas que le shift light s'allumé en 5eme) lol Et ce weekend petite session de 30min au Paul Ricard !!! j'espere avoir de bonne sensation, sa sera ma premiere sortit circuit en temp que conducteur !Voila pour les news ++La 182#CS de Rooms
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La 182#CS de Rooms
Cette ligne ta réussi à bien la calé alors?Tu dit que le bruit est discret en roulant tranquille mais tu a encore le cata d'origine non?
La 182#CS de Rooms
Salut , non pour l'instant elle est toujours mal calée, il faut que j'achete les silent bloc des silencieux car les mien sont tous craquelé mais j'ai pas le temps...Pour le bruit c'est toujours discret et effectivement j'ai seulement la ligne apres cata... le decata on verra plus tard
La 182#CS de Rooms
Ok, merci pour l'info, je te demande ca car je vais pas tarder à commander et tu est le seul qui l'a monté sur cata d'origine, et comme je veux pas que ma clio fasse trop de bruit au ralenti si tu me dit que ca reste discret comme l'origine ca me rassure
- falkon1000
- Clioteux de Base
La 182#CS de Rooms
Salut,Tu la vends ? Je cherche la même.Si non, pourrais tu me MP pour me dire l'affaire que tu as fait stp ? (prix, kilométrage &co)Par ce que sur la cote dur dur de trouver quelque chose de correct à un prix... correct.Elle est sublime en tout cas.
La 182#CS de Rooms
Sylv09 a écrit: Ok, merci pour l'info, je te demande ca car je vais pas tarder à commander et tu est le seul qui l'a monté sur cata d'origine, et comme je veux pas que ma clio fasse trop de bruit au ralenti si tu me dit que ca reste discret comme l'origine ca me rassure De rien ! en fait pour plus de precision le matin a froid sa fait un peu de bruit quand il y a le starter mais apres sa reste tres raisonable. j'ai deja fait plus de 1000borne avec donc je pense qu'elle c'est liberée. J'ai fait essayé a un pote pour que j'entende le bruit de l'exterieur et le bruit est vraiment sympa ++
La 182#CS de Rooms
salut , petit détérage de mon topic Bah la RS est partie au moin d'aout vendu en l'état apres avoir tapé un poteau fin mars Photo qualitée Ifon4 j'ai pas mieu pour le moment....
La 182#CS de Rooms
Elle a l'air super propre, et bien brillante Et les récaros Tu as trouvé une belle RS3 là
La 182#CS de Rooms
fabien350 a écrit: Elle a l'air super propre, et bien brillante Et les récaros Tu as trouvé une belle RS3 là merci ! c'est vrai qu'elle brille plutot bien l'ancien proprio a fait un ptit traitement au polish et c'est pas dégeu...en ce qui concerne les récaro je suis content de les avoir sa rajoute un peu de sportivité
- falkon1000
- Clioteux de Base
La 182#CS de Rooms
falkon1000 a écrit: Super et les récaro ça doit être au top. Dommage pour les jantes. Merci ! les recaro c'est different des sieges d'origine , c'est bcp moin confortable mais sa maintient vraiment mieu !" dommage pour les jantes "
La 182#CS de Rooms
elle est superbe, si j'avais eu l'argent ça fait un moment que je l'aurai prise pour les jantes après c'est question de gouts, mais moi j'adore
La 182#CS de Rooms
Je vois que ta reconu l'annonce elle etait pas loin de chez toi je suis allé la chercher a agde( le bordel pour repartir avec seulement le gps du iphon on s'est retrouver a Sète lol )
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |