Dernier message de la page précédente :
Salut tout le mondeQuelques news ( pas forcement bonne) : tout d'abord un matin je vais a la clio et la je voi des gravats sur le toit ! donc je regarde sur l'aile arriere j'ai des grosses griffures et la vitre arriere a des impacts le mec d'en face fait un gros trou dans le mur de sa maison sans se soucier de ma bagnole qui est juste en dessous ! enfin brefSa c'étais la veille de mon depart en corse histoire d'avoir le morale pour les vacances !A part c'est quand meme une tuerie cette voiture ( je savais pas que le shift light s'allumé en 5eme) lol Et ce weekend petite session de 30min au Paul Ricard !!! j'espere avoir de bonne sensation, sa sera ma premiere sortit circuit en temp que conducteur !Voila pour les news ++La 182#CS de Rooms
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La 182#CS de Rooms
Si c'est pas indiscret, combien ca t'es revenu avec les frais de change?Je vais aussi sauté le pas, et Ludo attend sur moi aussi Ma 3rs2 Trophy sirius
La 182#CS de Rooms
Geoclio a écrit: Si c'est pas indiscret, combien ca t'es revenu avec les frais de change?Je vais aussi sauté le pas, et Ludo attend sur moi aussi Mais je sais pas encore quand!!!Sinon pour le montage, la milltek apparament a l'air simple a monté pas de difficulté d'allignement. Alors en monnaie anglaise sa fait 363.4 livres et avec le taux de change en euro sa fait 415.4eFrais de port inclu evidemment++
La 182#CS de Rooms
J-1 avant la reception de ma ligne Milltek... seul truc c'est que je suis toujours a paris pour un bon moment et que ma ligne arrive dans le var
La 182#CS de Rooms
rooms a écrit: Bon encore des news ; jai effectué une pré commande (attente de validation) chez K-TEC pour une ligne cat back de chez MILLTEC (héhé)... Petite question : le manchon de raccordement entre l'inter et les silencieux est-il fourni ? J'aimerais des retour d'impression sur le montage de la ligne SVP , [ difficulté d'instalation surtout pour les silencieux ou autre ??? ].Merci d'avance ++ y a pas de manchon et y en a pas besoin.tu emboite l' inter dans le silencieux et un collier et c ' est bon.apres si ta ligne est d' origine soit tu le coupe entre l' inter et le silencieux ta une marque de pointeau ou faut couper soit tu la coupe pas et tu sors l' inter et le silencieux en un seul morceau. pour le montage de ligne ça va tout seul , c' est sur que ça si ta un pont ou une fosse c' est beaucoup plus simple. le plus chiant est le règlage mais tu prend n' importe qu elle ligne sur rs3 et tu galèreras pour bien la centrer.si tu trouve que ta ligne fait pas assez de bruit , n' hesite pas et prend le décata avec mais bon ça tu le verras quand t' oras monté ta ligne et entendu le bruit en faites moi j' avais prix le décata avec car vu le peu de diffèrence qu' il y avait je m' étais dit je le monte et on verra si ça me plait ou pas ben finalement je l' ai laissé edit : il te donne un réducteur qui se met entre ton cata et ton inter vu que le diamètre est différent , 60 pour ta ligne d' origine et 63.5 pour ta milltek.
Dernière édition par dje54 le Mer 16 Sep 2009 - 22:20; édité 2 fois
Dernière édition par dje54 le Mer 16 Sep 2009 - 22:20; édité 2 fois
La 182#CS de Rooms
dje54 a écrit: rooms a écrit: Bon encore des news ; jai effectué une pré commande (attente de validation) chez K-TEC pour une ligne cat back de chez MILLTEC (héhé)... Petite question : le manchon de raccordement entre l'inter et les silencieux est-il fourni ? J'aimerais des retour d'impression sur le montage de la ligne SVP , [ difficulté d'instalation surtout pour les silencieux ou autre ??? ].Merci d'avance ++ y a pas de manchon et y en a pas besoin.tu emboite l' inter dans le silencieux et un collier et c ' est bon.apres si ta ligne est d' origine soit tu le coupe entre l' inter et le silencieux ta une marque de pointeau ou faut couper soit tu la coupe pas et tu sors l' inter et le silencieux en un seul morceau. pour le montage de ligne ça va tout seul , c' est sur que ça si ta un pont ou une fosse c' est beaucoup plus simple. le plus chiant est le règlage mais tu prend n' importe qu elle ligne sur rs3 et tu galèreras pour bien la centrer.si tu trouve que ta ligne fait pas assez de bruit , n' hesite pas et prend le décata avec mais bon ça tu le verras quand t' oras monté ta ligne et entendu le bruit Hey !merci pour la precision je savais pas que l'inter et les silencieux s'emboitaient !Pour le pont c'est bon jai ce qu'il faut c'est deja un soucis de moin... pour le bruit on vera bien au bout de 600 ou 800km le temp que la ligne se libere Apres on vera sa dépendra si elle atire trop les Képi ou pas pour le decata Merci ++
La 182#CS de Rooms
Sa y ai ligne milltek recu aujourd'hui donc 1 semaine jour pour jour apres commande !!! 428.82TTC exactementIl me tarde de redecendre dans le sud pour la voir de mes propres yeux et sur tout la monté...La suite debut Octobre
La 182#CS de Rooms
Bon quelques news : - achat de cligno phillips silver vision 21euro chez norauto ( jemesuis bien fait niké je crois sa m'apprendra a pas regarder les prix avant d'acheter...) - commande des veilleuses blanc xenon chez bluecars ( recu et pas encore monté) - Et pour finir pose des vitre teintée par professionel
La 182#CS de Rooms
Une ou deux photo avec les vitres teintées ce coup si avec APN...et une avec les veilleuses a LED
La 182#CS de Rooms
Bon sa y ai la clio a recu sa distri pompe a eau courroie accessoires. Sa soulage d'avoir une voiture sans soucis mais sa soulage aussi le portefeuille
La 182#CS de Rooms
belle rs3.et la ligne tu la monte quand ?et pour le prix des ampoules silvervision ,je te rassure c ' est le prix la partout. j' ai payé le même prix chez feu vert
La 182#CS de Rooms
dje54 a écrit: belle rs3.et la ligne tu la monte quand ?et pour le prix des ampoules silvervision ,je te rassure c ' est le prix la partout. j' ai payé le même prix chez feu vert Merci ! la ligne est montée mais j'ai le silencieux de gauche qui est un peu plus bas et plus sorti que l'autre donc pour l'instant pas pris en photo...Mais c'est terrible le bruit est assez discret j'en oubli desfois que j'ai la ligne par contre en pleine charge c'est pas la meme chose et Pour les ampoules sa me réconforte un peu que le prix soit le meme partout...++
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
La 182#CS de Rooms
guillaumeRS a écrit: nickel tés petite modif pour la distrib sa tés revenu cher si c'est pas indiscret moi je doit y passer debut du mois de novembre pour ma rs3 et il m'on fait un devis je m'en tire avec 870euros mais avec la remise collabo tu l'a fait chez renault je l'ai fait chez un ptit garage renault mais pour 1061euro... et encore le premier garage me demandé + de 1300euro. 870 c'est correct pour toi
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |