La 182#CS de Rooms

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

Messagepar rooms » mer. 9 déc. 2015 12:14

Dernier message de la page précédente :

Salut tous le monde Je vien de recevoir un apel de l'ancien proprio qui ma annoncé avoir recu un PV pour exces de vitesse ( et oui je me suis fais flashé avec les ancienne plaques) Donc flashé a 148 km/h au lieu de 110 et vitesse retenu 140km/hIl y a marqué perte de point mais il precise pas combienDonc ma question : combien je vais en perdre ???Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La 182#CS de Rooms

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:14

rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

pas mal l'idée de re faire le plein a la moitier du reservoir.Par contre je le fais plus a total car quand on vois que le litre il le font 10cts de + que les autres sa me fous les nerf chez Elf ils sont aux prix des hyper marché et c'est de l'essence de qualité !Total j'y vais que pour acheter des pack de bierre lol
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

Salut tout le mondeQuelques news ( pas forcement bonne) : tout d'abord un matin je vais a la clio et la je voi des gravats sur le toit ! donc je regarde sur l'aile arriere j'ai des grosses griffures et la vitre arriere a des impacts le mec d'en face fait un gros trou dans le mur de sa maison sans se soucier de ma bagnole qui est juste en dessous ! enfin brefSa c'étais la veille de mon depart en corse histoire d'avoir le morale pour les vacances !A part c'est quand meme une tuerie cette voiture ( je savais pas que le shift light s'allumé en 5eme) lol Et ce weekend petite session de 30min au Paul Ricard !!! j'espere avoir de bonne sensation, sa sera ma premiere sortit circuit en temp que conducteur !Voila pour les news ++
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

Salut encore des news ( si sa vous interresse ) lolLe Samedi 29 aout j'ai participé a la Journée Renault Sport au circuit du castellet le "PAUL RICARD httt ".Donc rdv le samedi matin a 8h devant le circuit pour la remise des badges et du cadeaux offert a chaque participant (casquette RS f1 team) , puis briefing du patron du circuit pendant 1/2h ( le moment le plus chiant de la journée mais qui malgres tou a son importance pour calmer les ardeurs de certain !)Pour commencer je par en passager dans la MRS F1team R25 de mon pote pour la 1ere session; 1er tour reconnaissance du circuit derriere le patron du circuit et mise en temperature de la bagnole puis des le debut du 2 eme tour mon ami me dit avec des yeux tout petillant : " sa y ai je peux doubler ? " bref rigolade et la les chose serieuse ont commencé ! ( il a pas froid au yeux ce con !!!)Pas mal de voiture dans le 1er groupe : Clio V6 phase 1 et 2 clio 16s, Williams, R5 Alpine , TURBO 2renault spider etc et bien evidement des CLIO RS 1,2et 3.Bref apres la 1ere session retour au paddock pour profiter des Star presentent sur le circuit . JEAN RAGNOTTI ; ALAIN OREILLE et Emmanuel GUIGOU( leader championnat de france sur clio R3).Puis vien mon tour; attente a l'entrée des stand la pression commence a monter et oui c'étais ma 1ere sur circuit ! Depart par les stands 1er tour de chauffe puis tres vite je me suis pris au jeu, la clio est vraiment extra. a aucun moment je me suis senti pri en default par la voiture c'est pas faute de l'avoir malmenée ! les PE2 ont tres bien tenu malgres 60% d'usure devant et des pneu tout neuf derriere (150km de rodage) les frein aussi ont bien tenu sur la session de 30minla pedale legerement dure sur la fin ... Bref Un pure regal sur un circuit mythique et assez technique ( notament le double droit du Beausset pour ce qui connaissent!)retour au paddock avec le ventre noué ; Mais tellement heureux que sa se soit passé sans soucis Apres cela repas au resto au dessus des stands puis retour sur le circuit pour les autres sessions , moi en spectateur car j'ai pris une seule session mais mon pote lui avais pris 4 sessions donc j'en est re profité en passager. et enfiin les autographes poignée de main et photos avec Ragnotti ( vraiment avenant) avec tjr un fabuleux coup de volant. Il fesait faire des bateme a quelque chanceux en clio 3 Rs phase 2 et a reussi a saigner les pneus de devant jusqua la corde !Une journée au top qui restera gravé longtemps dans ma tete et au pire j'ai toujour la camera embarqué pour me remémoré tous ça
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La 182#CS de Rooms

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:14

La derniere photo est superbe Ca donne envie tout ça
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

Kuss a écrit: La derniere photo est superbe Ca donne envie tout ça Merci c'est vrai quelle est jolie prise par quelqu'un d'un autre forum d'ailleur je le remerci ! pour les autres desolé je les ai scanné vite fait d'autre photo suivront mais la je suis a paris et sa galere internet
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La 182#CS de Rooms

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 12:14

trés jolie tout sa!!
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

guillaumeRS a écrit: trés jolie tout sa!! petite question: tu était en frein d'origine? Merci effectivement j'étais en configuration d'origine mais 4 jours avant j'ai fait faire une vidange du liquide de frein remplacé par du Dot 4 d'origine et changer mes plaquettes avant par des ferodo model origine que l'ancien proprio m'avais laissé !
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La 182#CS de Rooms

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Des DS2500, je pense que c'est le minimum pour pister  En plaquettes d'origine même avec du RBF600, ça ne suffit pas sur les gros freinages genre 170--->60
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

dudu86240 a écrit: Des DS2500, je pense que c'est le minimum pour pister  En plaquettes d'origine même avec du RBF600, ça ne suffit pas sur les gros freinages genre 170--->60 Oui je suis d'accord avec toi mais la pour l'occasion j'avais des ferodo origine qui trainais donc j'ai mis sa mais la prochaine foi quand je changerais les disques je ferais le package total disque GrN ferodo DS2500 et peut etre un dot 5.1 et durite avia si je suis chaud ! j'ai deja testé ça sur mon ancienne caisse et j'en étais satisfait.En tous cas j'ai eu aucun soucis a passé de 180 a 60 en bout de ligne droite sur le Paul ricard avec la config d'origine !
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

Bon encore des news ; jai effectué une pré commande (attente de validation) chez K-TEC pour une ligne cat back de chez MILLTEC (héhé)... Petite question : le manchon de raccordement entre l'inter et les silencieux est-il fourni ? J'aimerais des retour d'impression sur le montage de la ligne SVP , [ difficulté d'instalation surtout pour les silencieux ou autre ??? ].Merci d'avance ++
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

rooms a écrit: Bon encore des news ; jai effectué une pré commande (attente de validation) chez K-TEC pour une ligne cat back de chez MILLTEC (héhé)... Petite question : le manchon de raccordement entre l'inter et les silencieux est-il fourni ? J'aimerais des retour d'impression sur le montage de la ligne SVP , [ difficulté d'instalation surtout pour les silencieux ou autre ??? ].Merci d'avance ++ personne ???
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

Toujour personne pour me renseigner ???
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

Bon commande validée par le Mr de chez Ktec... Donc appriori je reçois la ligne jeudi prochain ! Reste plus qu'a attendre que je redecend de paris pour la monter.Si quelqun peut me renseigner sur la question posé au dessus c'est cool sinon tampis
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

La 182#CS de Rooms

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 12:14

rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La 182#CS de Rooms

Merci pour ta reponse ! pour les silent bloc je pense pas quil faut les changer mais dans tous les cas j'ai vu que les mien etaient tous craquelé donc je vais en profité pour les chngerde memoire je croi que sa vaut 18euro unitaire donc sa va ...Perso si je la change c'est parceque mon inter est mort et vu le prix de l'origine j'ai preferé sauté le pas !Je donneré mes impressions une fois la ligne monté (meme si c'est paspour tou de suite etant donné que je suis a 900km de ma rs snif)Pour ce qui est de la commande je suis assez satisfait , commande hier soir et reponse et validation de commande aujourd'hui. et pour ce qui est des delais en theoris je la recoit jeudi prochain...++

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités