Dernier message de la page précédente :
Oui on ira aux 12 h de Gueux l'après midi, mais aussi au rasso du musée de l'auto le matin Et une petite bouffe le midi ( du genre Buffalo ), ça vous tente ?[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
mdrr ben ... sa va quand je reçois pas des sms taquins , ils étaient tous à Gueux
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
DoC a écrit: bon les vieux sa sort mais aprés sa dort !!! Hé toi le jeunot, tu as fini ta sieste ??? Vu que tu n'as pas répondu à mon sms !!! LOL
- DoC
- Clioteux Respecté
mdrr vous êtes méchant, pour la peine j'ai bu une bière tient
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
On est po méchant , on prennait de tes nouvelles !!!Tu pouvais boire une biere ,tu jouais à domicile
Moi j'avais oublié mon APN... Il faut demander à Wiwi45, c'était le photographe officiel de la journée ! DoC a écrit: mdrr vous êtes méchant, pour la peine j'ai bu une bière tient Le pauvre, il est en train de sombrer dans l'alcoolisme...
- DoC
- Clioteux Respecté
qui qui sait ou on peut trouver un boa de 60 dans le coin? Norauto ?
DoC a écrit: qui qui sait ou on peut trouver un boa de 60 dans le coin? Norauto ? Animal planète peut-être... Non, je ne sais pas désolé.
- DoC
- Clioteux Respecté
mdrr maikilestcon , sinon au niveau de mon moteur sayé j'ai fais mon choix http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
DoC a écrit: mdrr maikilestcon , sinon au niveau de mon moteur sayé j'ai fais mon choix http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s T'as pété ton moteur???
- DoC
- Clioteux Respecté
non pas encore, je commence a songer a 2/3 modifs (ps: j'ai le temps pour sa alors sa m'occupe hein cedric, guillaume et ken block ^^), donc je m'inspire de sa , peut être un jour si le budget le permet
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
mickey02 a écrit: DoC a écrit: je pourrais pas venir, en arret de travail et intediction de conduire jusqu'au 27... , et la misere pour marcher Comment ça va ?J'étais à Reims hier toute la journée et pas vu l'ombre d'une rs T'as pas dû bien cherché va!! T'étais à Gueux?
Wiwi45 a écrit: Bon et bien a Geux alors ;).CED, si il flotte demain matin, tu redanse lol. Alors, t'as vu?! N'empêche que ça a marché! On a même pris quelques couleurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |