Dernier message de la page précédente :
Quelques photos, c'est du "brut", je n'ai pas pris le temps de les retoucher[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
je pouvais pas le louper... sa me tentait trop de le prendre en photos, surtout la tete qu'il a fait quand il a vu
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: je pouvais pas le louper... sa me tentait trop de le prendre en photos, surtout la tete qu'il a fait quand il a vu Il a dû croire que sa voiture était belle du coup LOLBon les gars faut se réveiller, je ne vois pas vos pseudo sur la liste des inscrits pour le 21 mai !! Moi j'ai eu mon week-end, je m'inscris, je compte sur vous hein...!
- DoC
- Clioteux Respecté
Ehhh les potos, ça vous parle au fait les 12h de Gueux ce week-end?
Bertrand et Guillaume: J'ai vu sur Facebook que vous y étiez? ça me tenterait bien moi ce petit évènement.A tous,Qu'en pensez-vous?

Viens si ça te tente. Moi j'y vais mais je ne connais pas...
- DoC
- Clioteux Respecté
je pourrais pas venir, en arret de travail et intediction de conduire jusqu'au 27... , et la misere pour marcher
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Oui on ira aux 12 h de Gueux l'après midi, mais aussi au rasso du musée de l'auto le matin Et une petite bouffe le midi ( du genre Buffalo ), ça vous tente ?
yamacliors a écrit: Oui on ira aux 12 h de Gueux l'après midi, mais aussi au rasso du musée de l'auto le matin Et une petite bouffe le midi ( du genre Buffalo ), ça vous tente ? Ah oui il y a le rassemblement au musée de l'auto le matin, merci d'y refaire penser, j'aurais peut-être zappé !! Pour la bouffe le midi, je suis pour, ça fera une bonne petite journée encore. Ced tu viens alors ? Désolé pour toi Romain, c'est vraiment pas de bol...
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- DoC
- Clioteux Respecté
Je suis des vôtres pour Dimanche. Je viendrai aussi au rasso le matin, j'y suis jamais allé en plus, ce sera l'occasion Comme ça, si on se rejoint au rasso, ça sera moins compliqué pour se suivre après et pour aviser.L'idée du Buffalo me va bien aussi (je suis pas difficile, même si je ne dis pas toujours oui ).@Romain: T'as trop appuyé sur la pédale de frein? Pas trop grave quand même j'espère?
- DoC
- Clioteux Respecté
attention a toi cedric, j'ai le temps de pensé a deux ou trois trucs a faire sur ma clio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |