Mégane RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Canari68 a écrit: Nikel la remplacente de ta trophy... ta fait un bel achat!!!Et alors tes impression par rapport à la rs?? Aller Jimmy ..dit nous se que tu en pense par rapport a une Clio 3.2rs
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane RS R25
Canari68 a écrit: Et alors tes impression par rapport à la rs?? On en parlera le 5 juin !!!!!
Mégane RS R25
Salut a tous .Voila les photos d'une bonne sorti avec F1TEAM57 dans le 57 Nous avons fait de la bonne route sinueuse et le l'autoroute allemande
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane RS R25
winglets67 a écrit: Jimmy,Tu es pas sur le fofo Megane AAAAAAAAAAAAAAA IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER .Je n'arrive a envoyer un MP a un modo pour m'aider
Mégane RS R25
Tu recherche une ligne d'origine j'ai vue ? j'ai inter silencieux si tu le souhaite par contre les FDP le poid doit étre impossant !
- candellier
- Clioteux de Base
Mégane RS R25
magnifique ta megane , j'ai deja eu 3 clio rs , prochaine fois que je repasse chez renault sport je pense sa sera pour un megane rs
Mégane RS R25
RiDeR-136 a écrit: Tu recherche une ligne d'origine j'ai vue ? j'ai inter silencieux si tu le souhaite par contre les FDP le poid doit étre impossant ! Le souci est que l'ex proprio a changer tous la ligne . donc je pense que in me faut une ligne complète .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |