Mégane RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		Mégane RS R25
 	  Canari68 a écrit:			  Nikel la remplacente de ta trophy... ta fait un bel achat!!!Et alors tes impression par rapport à la rs??	Aller Jimmy ..dit nous se que tu en pense par rapport a une Clio 3.2rs

- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mégane RS R25
 	  Canari68 a écrit:			  Et alors tes impression par rapport à la rs??	On en parlera le 5 juin !!!!!  

Mégane RS R25
Salut a tous .Voila les photos d'une bonne sorti avec F1TEAM57 dans le 57 Nous avons fait de la bonne route sinueuse et le l'autoroute allemande    

- winglets67
 - Clioteux Confirmé

Mégane RS R25
 	  winglets67 a écrit:			  Jimmy,Tu es pas sur le fofo Megane  	AAAAAAAAAAAAAAA IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER .Je n'arrive a envoyer un MP a un modo pour m'aider   

Mégane RS R25
Tu recherche une ligne d'origine j'ai vue ? j'ai inter silencieux si tu le souhaite par contre les FDP le poid doit étre impossant !

- candellier
 - Clioteux de Base

Mégane RS R25
magnifique ta megane , j'ai deja eu 3 clio rs , prochaine fois que je repasse chez renault sport je pense sa sera pour un megane rs

Mégane RS R25
 	  RiDeR-136 a écrit:			  Tu recherche une ligne d'origine j'ai vue ? j'ai inter silencieux si tu le souhaite par contre les FDP le poid doit étre impossant !	  Le souci est que l'ex proprio a changer tous la ligne . donc je pense que in me faut une ligne complète .

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités  |