Dernier message de la page précédente :
o top vraiment belle !Ma sirius rs2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma sirius rs2
ah tu me rassures car là c'est des gros clients quand meme ...dimanche je pars a ales , y a un pote qui sort son m3 3.2 , mais là pas de souci (3 freinages et il aura plus de frein ) , et peut etre une sub si le pote l'a fini ...(m'inquietes pas non plus )
Ma sirius rs2
D'autant qu'alès est un circuit assez technique avec de longs appuis et un revetement abrasif donc la M3 ne passera peut etre jamais la 4 et la sub si elle est stock niveau chassis va tordre ses pneus avant
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ma sirius rs2
stef sirius 78 a écrit: ton programme pour l'hiver prochain m'intéresse. merci moi aussi , faut juste rassembler le budget , ça va faire qques chantiers au black ça lol... je vais tout faire moi meme ,sauf la programmation
Ma sirius rs2
qques news, aujourd'hui remplacement des sb de triangle + barr stab par du powerflex ceux de barre stab quelle mer...) , + le dogbone demain normalement reception de la cale pentée + vis excentrique+ sb cremaillere type cup et dans la foulée montage + mes bar av et arr
Ma sirius rs2
alors voici les news de la journée , donc tout est monté , le seul hic (ben oui il y en a toujours un) j'ai du faire un para en urgence , un centre m'a pris , est le rapport de geometrie me donne ar g -2.43 ar d-2.56 là c'est ok a l'av g -4.19 a l'av droite -2.04 là pas bon est ce que vous pensez quz ça craint d'allez tournez comme ça sur circuit j'ai testé , est la tenue de route est phenomenale , je la representerais la semaine prochaine (là il avaient pas le temps , je les ai appelé a 17h45 , et il ferme a 18h30) et là il me feront tout
Ma sirius rs2
Holalala j'ai failli l'acheté je crois (dsl c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé, l'image reste dégueux )
- damien95640
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |