Dernier message de la page précédente :
o top vraiment belle !Ma sirius rs2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma sirius rs2
merci , merci , j'en suis dingue , je n'aurais pas pensé prndre autant de plaisir avec une clio , et pourtant , j'ai eu bien plus puissant mais là , c'est un ensemble GENIALLLLLLLLLLL
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Ma sirius rs2
qques modifs de prevu , les flexibles avia , et boite a air dinamyque de chez bps , la apparement elle a la boite a air de la v6 , mais je trouve que c'est mal fait..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Ma sirius rs2
J'adore comment il s'est garé le gars avec sa V6!!! Genre on va me mettre un coup de portière!!!!
Ma sirius rs2
stradale a écrit: J'adore comment il s'est garé le gars avec sa V6!!! Genre on va me mettre un coup de portière!!!! J'ai eu la même réaction.... sa me rappel quelqu'un....... a bah oui moi j'suis con Trop raison.. trop de con s'en foute et font claqué leurs portes de merde contre nos chère titine.... Belle rencontre en tout cas !
Ma sirius rs2
Meccool a écrit: bah moi sérieux j'aurai eu tendance à me coller à l'autre rs plutôt que coté passage c'est moi qui suis arrivé aprés lui , donc obligé de me garer a coté , j'ai ma rs depuis dimanche , et déjà elle a eu le droit a des photos avec cousine v6 , mais bon ma sirius est plus taille mannequin lol....j'avoue que si la v6 aurait été sirius , j'aurais bien voulu echangé lol ....NON , je l'aime trop ....et vendredi son 1er rancard est pris pour premiere modif esthetique....elle va se parer d'un voile noir sur les vitres pour eviter les indiscretions lol...
Ma sirius rs2
slt mais je vois que c'est mon ancienne clio que tu viens de racheter, je suis celui qui la repeint donc si tu veux en savoir plus sur l'auto va sur mon topic tu y verra tout je suis dans autres sportives avec une megane rs orange sanguinebonne route avec elle tu en sera pas decu ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |