RS1 Black de Dam-Clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		RS1 Black de Dam-Clio
 	  balou91 a écrit:			  Jolie RS1 noir    Et c'est clair que ta du passé du temps sur ta clio 1 perso je suis pas puriste et je vais dans les meeting le travail effectué sur les caisses est monstrueux a part biensur les kéké tuning qui donne une mauvaise reputation a ceux    Qui je r'appelle etait a la base de simple modif (pose de jantes,echappement etc...) a oui et pour definir le mot tuning : modification apporté a un vehicule hors equipement de série ,donc pour ceux qui ont une ligne, vitre teinté rabaissement etc... vous faite du tuning   Désolé pour le spitch   Ps: je veut bien le vélo Lowrider moi    	Merci

- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Rallye touristique "chateau en foret"
Rallye touristique "chateau en foret" avec le forum 350zLe 30/04/2011, 120kms de spécial de Senlis à CompiègnePlace aux photos:  @+ dam  

- RENAULTSPORT62
 - Clioteux Respecté

RS1 Black de Dam-Clio
l'intérieur de la V6 est une option d'origine...en l'ayant vue, je trouve ça pas mal du tout, ça change de l'ordinaire... 

- planplan
 - Clioteux Redouté

- Prénom : Jérôme
 - Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
 - Departement : 13
 - Slogan : Clio2CUP, what else!

RS1 Black de Dam-Clio
 	  Dam-Clio a écrit:			  l'intérieur de la V6 est une option d'origine...en l'ayant vue, je trouve ça pas mal du tout, ça change de l'ordinaire... 	   Très class/chic je trouve, j'adore, ça changeMerci pour ces magnifiques photos  

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités  |