RS1 Black de Dam-Clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
balou91 a écrit: Jolie RS1 noir Et c'est clair que ta du passé du temps sur ta clio 1 perso je suis pas puriste et je vais dans les meeting le travail effectué sur les caisses est monstrueux a part biensur les kéké tuning qui donne une mauvaise reputation a ceux Qui je r'appelle etait a la base de simple modif (pose de jantes,echappement etc...) a oui et pour definir le mot tuning : modification apporté a un vehicule hors equipement de série ,donc pour ceux qui ont une ligne, vitre teinté rabaissement etc... vous faite du tuning Désolé pour le spitch Ps: je veut bien le vélo Lowrider moi Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rallye touristique "chateau en foret"
Rallye touristique "chateau en foret" avec le forum 350zLe 30/04/2011, 120kms de spécial de Senlis à CompiègnePlace aux photos: @+ dam
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
RS1 Black de Dam-Clio
l'intérieur de la V6 est une option d'origine...en l'ayant vue, je trouve ça pas mal du tout, ça change de l'ordinaire...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
RS1 Black de Dam-Clio
Dam-Clio a écrit: l'intérieur de la V6 est une option d'origine...en l'ayant vue, je trouve ça pas mal du tout, ça change de l'ordinaire... Très class/chic je trouve, j'adore, ça changeMerci pour ces magnifiques photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |