Ma EX RS3 ArticBeauty
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bon bha voila, ça fait déjà un peu de temps que je traine sur le fofo, et j'ai toujours pas présenté ArticBeauty Photos de ma mienne (Un autre RSiste à Belle Ep, on cherche tous a eviter les coup de portière a ce que jvois Bon passons aux choses sérieuses Ou putain le 4x4 !(désolé j'ai pas d'autres photos plus explicite) ---------------- APRES :(j'ai que celle la pour le moment, mais d'autres arriveront par la suite )Voila voila, j'avais super peur que le rendu H&R ne soit pas ce que j'attendais, mais finallement,je suis conquis a 200% J'èspere que ca va en aider plus un a ce décider Sur ce bonne route
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma EX RS3 ArticBeauty
Mdrr gros naze va Et la caisse de gauche en haut la Methyl tu la trouve comment ?
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Ma EX RS3 ArticBeauty
mcao a écrit: Les méthyl sont belles et rapide.Et de rien pour les photos :) c'est pas du méthyl ou je deviens daltonien
JEANS
Ma EX RS3 ArticBeauty
Il parle de la sienne sur la photo ou il y a les 2 rs et la rcLa methyl est a lui Mais en parlant de DaltonismeMarc est bien placé pour parler haha
Ma EX RS3 ArticBeauty
Salut abrs94 ca rend bien les h&r sinon ta clio a le chassis sport a la coupleur des jantes je dirais non mais j ai un doute .
Ma EX RS3 ArticBeauty
La dernière est top. Vivement que tu remontes sur Paris que je puisse voir le rendu en vrai.@ben: eh non ! Il a pas le châssis sport, pourtant un bon pote lui avait dit de le prendre. :D
Ma EX RS3 ArticBeauty
superbe cette rs , j'avais oublier que les canules d'echap était aussi petite d'origine
Ma EX RS3 ArticBeauty
Waiiiii ca vaaa Marcuuul Moi y'aime bien d'origine @Mcao, je t'avais pas dit de prendre une ragnotti toi ? hahaRemarque, la tienne marche suffisamment bien je pense
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma EX RS3 ArticBeauty
en meme temps avec des H&R ta pas besoin de CS
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 178 invités |