Dernier message de la page précédente :
faut se dire qu'elle doivent etre bien contente de tomber sur des gars qui "leurs font ca bien" et pas a l'arrache[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
merci Thierry , sano2b a écrit: Moi je verrais bien celle-ci, ça fait un peu genre bete sauvage qu'on observe caché dans un buisson c'est vrai j'ai pas vu ca comme ca,a l'affut attendant la bete finalement j'ai mis l'autre mais j'aurais du mettre celle la,apres une bonne nuit je la prefere finalement,deja je suis selectionner pour le concours ,je pense pas gagner mais l'essentiel c'est de participer,et pis au pire celle la je la mettrais le mois prochain
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
salut tout le monde la on voit bien la difference entre les 2 triangles au niveau du vis exterieur des rotules!la on voit ou ca avais du jeu,la soudure et pourris mais c'était juste pour plus que ca fasse de bruit pendant 3/4 jours!!et j'ai decouvert ca,vous savier que les cardans de scenis 1 était les memes que ceux de nos RS la on voit que la roue et plus proche du PC avant que normalement et la mon p'tit truc donjt je suis tres fier....je possede une RS phase 1 Raggnoti
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[26/05] Une Clio RS !!
Mickael`RS a écrit: les freins sont aussi identique sur RS et scenic 1 ca je savais vu que ma soeur en as un,mais pour les cardans ca je decouvre
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[26/05] Une Clio RS !!
Mickael`RS a écrit: enfaite faut acheté des scenic, c'est des RS moins cher mais un peut moins performant quand meme
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
les triangle ca apporte plus de chasse,ca te decale les roues un peut plus vers l'avant,a savoir exactement ce que ca apporte je verais ca demain apres l'avoir amener au train avant pour un reglage pil poil et la j'ai une clio rs raggnotti cup (bientot Gra quand j'aurais l'ecope) et phase 3 (quand j'aurais un 4/2/1) une mutante quoi !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 163 invités |