[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:08

Dernier message de la page précédente :

les triangle ca apporte plus de chasse,ca te decale les roues un peut plus vers l'avant,a savoir exactement ce que ca apporte je verais ca demain apres l'avoir amener au train avant pour un reglage pil poil et la j'ai une clio rs raggnotti cup (bientot Gra quand j'aurais l'ecope) et phase 3 (quand j'aurais un 4/2/1) une mutante quoi !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:08

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

cba30 a écrit: tres sympa les photos sylvain j'aime bien ta RS1rag.....tu nous dira si tu a ressenti une differance sur la route avec tes nouveaux triangle et a tu changer les cardan ou se sont ceux d'origine?? (pour le montage avec triangle)merde pour le concours photos du moi merci et merci pour le concours je vous direz ca ce week,normalement je descend chez mon frere dans la drome donc je vais me faire mon col favoris ,et pour le cardan il était dessus quand je l'ai acheter mais j'avais fais gaffe que c'était un de scenic,avec les triangle de Rag tu peut garder les cardans d'origine sans soucis
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

salut tout le monde
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:08

Super ces modifs Sylvain Tu dois plus la reconnaitre ta clio !
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 08:08

bonne modifs alors ???je cogite pour la mienne
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

pour l'instant j'ai pas encore fais de bonne arsouille pour dire,je fais ca demain aprem ,mais pour l'instant je dirais que c'est plus la meme voiture avant c'était affreux comme le train avant tiré maintenant ca colle au sol c'est impressionant,maintenant faut que je vois les limites et le comportement du train arriere voir si ya plus moyen de faire de la glisse qu'auparavant!! je vous dit ca demain soir
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 08:08

Tu gagne combien de cv avec le bonnet Ma Clio Rs1 Titane
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Bullitt2b a écrit: Tu gagne combien de cv avec le bonnet elle est bien bonne celle la
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ce matin matin petit colis recu...je savais pas quoi faire aujourd'hui,et bin maintenant je sait
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[26/05] Une Clio RS !!

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

je peut pas la mettre,quand j'ai fais ma boite a air j'avais pas prevus des details qui font que ca va pas faire va faloir que je me bricole une autre boite a air et que je cogite un peut!!tanpis qui ne tente rien na rien,cet aprem je regarderais pour me bricoler un support moteur type cup mais pas de cup
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[26/05] Une Clio RS !!

merde c'est dommage.....tu compter faire quoi une admi style clio williams gr.Adans la baie de pare brise
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

c'est ce que je comptais faire,mais comme la sortie de la boite a air qui vient sur le pap et decentrer quand je met la boite a air en bonne position ca touche sur le support de cable d'accelerateur et sur la petite durite de bocal de LR,pour le bocal j'ai trouver une astuce mais pour la patte de l'accelerateur c'est plus compliquer et l'ecope et bien plus grosse que prevus !!! j'ai le cerveau en ebulition tellement je cogite pour trouver une astuce pour pouvoir utiliser mon ecope,ou trouver un autre montage....et si je faisais un trou dans le capot au dessus de la boite a air et je met l'ecope par dessus un peut comme un snorkel,ca ferais jolis
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

salut tout le monde bon alors j'ai bien put tester mon "nouveaux" chassis,que du bonheur,le train avant ne tire presque plus et les PE2 couinent tout ce qui peuvent mais ca bronche pas qu'avant quand y couiner c'est que le train avant etait en train de se barrer meme la la roue interieure peut patiner que l'autre garde sa trajectoire,a haute vitesse sur routes defoncée ca bouge pas ca se tient d'une main sans soucis et pour les Raceland pareil ca va super bien tres confortable,pas de sautillement sur route defoncées,meme sur les changement d'appuis sec ca bouge pas ni l'avant ni l'arriere pareil sur les freinages en appuis ( a condition de pas abuser non plus ),la voiture et beaucoup plus vive qu'avant mais sans les retours brusque dans la direction ou les remise en ligne asser brusque du train arriere,le comportement et sains,les reactions sont douces tout en ayant moyen de beaucoup s'amuser sans se faire peur comme c'etait le cas avant!!voila,finalement le retour sur les Raceland et positifs (avec rabaissement en -3cm),j'irais meme jusqu'a dire rapport qualité/performance/prix imbattable,je les conseil a tous ceux qui veulent amelioré leurs tenue de routes sans perdre en confort et qui n'ont pas 1000 et quelques € pour se payer des viarouge plus ressort ou des bilstein voir des K tech (qui sont a mon avis equivalent au raceland pour plus chere),maintenant a chacun de voir,moi j'ai tenter pour voir en me disant que je risquer d'etre decu et c'est tout le contraire si c'était a refaire je le refait
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:08

Ah ben je suis content pour toi Sylvain  Tu dois te sentir bien plus en confiance pour attaquer une petite route sinueuse   
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

merci Thierry la ca na rien a voir,la ou avant dans certaines enfilades que je passer en 2 et je coller la 3 en sortie la je me retrouver a rupter et passer la 3 en plein millieu,et j'avais tellement l'habitude que ca tire de l'avant que je me suis retrouver a passer les roues dans l'herbe dans certains virage

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 155 invités