Dernier message de la page précédente :
faut se dire qu'elle doivent etre bien contente de tomber sur des gars qui "leurs font ca bien" et pas a l'arrache[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
j'ai mis des vis pour bloquer le systeme car les petit alen qui foire ca me plait pas j'avais un "clac" coté droit et je pensais que c'etait mes amortos mais apres avoir mis les neufs je l'avais toujours,j'ai tourner virer un moment a chercher,j'ai les rotules et SB de barre stab neuf,je trouver pas ,et finalement j'ai trouver c'est la bague du SB av de triangle qui avais pris du jeu dans le triangle,donc impossible de la changer ca aurais recommencer dans pas longtemps,j'ai mis 2 points de soudure en attendant,et je me suis commander 2 triangle de RAG et la semaine prochaine je l'envois au train avant pour avoir un reglage carrossage et para nikel (et avoir mes angles arrieres pour savoir quelles calles pentés commander),avec la regle j'ai remis le carro comme a l'origine en attendant! j'ai aussi fait mes hauteur de caisse,j'ai galerer vu que je l'ai fais voiture posée sur les roues,c'est la que c'est bien avantageux de pas avoir de grosse mains
[26/05] Une Clio RS !!
j'ai un peut rouler et finalement les Raceland ca va super bien ,c'est confortable pas tape cul mais ca vire a plat,je testerai en arsouille mais pour l'instant je suis super content et surpris du tres bon comportement de ces amortos sois disant "merdique" ,au final on est bien loin de ca !!!
[26/05] Une Clio RS !!
Doit pas être évident tous ces réglages ! Ben c'est cool que ça te plaise, ya pas de raisons que se soit de la merde ! Maintenant, il faut voir si ils tiendront dans le temps
[26/05] Une Clio RS !!
meme si ca dure moins que des bilstein ou viarouge vu le prix j'ai le temps d'en passer quelques jeux pour arriver au meme prix
[26/05] Une Clio RS !!
c'est vrai que c'est un peut chiant mais une fois que c'est fais ta plus a y revenir!!
[26/05] Une Clio RS !!
ouais c'est vrai que tu peux même en prendre quelque jeux d'avance, vu le prix des bilstein et compagnie ! Ouais c'est un mal pour un bien ! c'est surtout le réglage des trains qui font la différence
[26/05] Une Clio RS !!
c'est sur,avec les triangle de RAG,les amortos et le carrossage ca va etre un truc de fou par rapport a avant!!!
[26/05] Une Clio RS !!
sa va être le jour et la nuit, tu vas pouvoir encore plus exploiter le moteur !les triangles de rag apportent plus de chasse c'est ça ?
[26/05] Une Clio RS !!
c'est ca un peut (beaucoup) plus de chasse!! a voir ce que ca apporte vraiment,les avis divergent la dessus!!
[26/05] Une Clio RS !!
la titine et toute propre,elle en avait gand besoin !! j'ai tout fais au "tornador" un outils super efficace pour tout nettoyer meme dans les recoins sans se faire chier,ca decolle la crasse meme dans les plastique granuleux sans utiliser de brosse,juste le "tornador" et le produit qui va bien avec,et pour les grille d'aerateur c'est genial,finis la petite brosse ou le coton tige,meme pour les tissus moquettes et autres un coup de ca un coup d'aspi et c'est comme a "neuf" ,je conseil fortement cet outils a tout les maniaques (ou les fegniants ),plus besoin de 50 produits differents et des heures de nettoyages un lien pour vous faire un idée de l'enginhttp://www.topchem.de/product_info.php/info/p8 ... 10.html/la…
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Elle a vraiment une belle allure cette rs en plus d'être efficace Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |