[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 12:27

Dernier message de la page précédente :

euh non c'est une clio
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:27

Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 12:27

salut les RS-istebon pour la courroie je m'en douter un peu mecaniquement parlant c'est pas le top (pas de rainures sur la poulie de pompe a eau)si qui ma embetter c'est que la poulie de vilo et c'elle de la pompe a eau sont assez proche (j'avais peur que sa touche)ce soir je remonte tous sa comme il fautmerci pour la photos et les com
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:27

Du coup je sais pas si ta courroie ne vas pas être trop longue, tu verras bien sinon il te faudra une 6PK844 pour être tranquille.Ta courroie va forcément venir toucher et faire tourner la poulie de la pompe à eau...et heureusement d'ailleurs sinon elle ne va pas se mettre à tourner toute seule spontanément Bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 12:27

Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 12:27

bien le montage le probleme avec la pompe a eau c'est son sens de rotation,comme tu la mis elle tourne a l'envers,ca ne doit pas aider le flux du liquide dans le circuit!! normalement quand tu regarde la poulie de pompe a eau en face elle doit tourner dans le sens "anti horaire" quand le moteur tourne
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 12:27

merci les les gars
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 12:27

salutcomme promie les photosle cablage de batterie dans le coffre (mon cable de masse, vous pensez que je peut mettre plus petit comme section le porte fusible fusible 80Asortie dans le compartiment moteuret ma connectique +++merci pour les remarque ma courroie est maintenant sur le bon chemin et petite appercu sur mes gommar arriere (commence a en tenir voila pour les news je pense que cet aprem comme il pleut je vais pas aller bosser doncdemontage essuie glace arriere et puis on verra pour cabler la DA
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 12:27

Super tout ce travail que tu as fait sur cette clio  Tu lui redonne vie petit à petit avec de bonnes modif en plus  Par contre, je suis désolé, mais je peux pas trop t'aider pour le cable de masse et le fusible  
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 12:27

Sympa tes slicks C'est du combien ton câble?
Avatar de l’utilisateur
RST_taliban
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar RST_taliban » mer. 9 déc. 2015 12:27

Ton histoire ressemble à la mienne. Heureusement je n'ai pas payé très cher ma titine mais il y avait beaucoup, beaucoup de job niveau mécanique et également courroie de distrib.Après un long we de boulot et un investissement en pièces conséquent elle tourne comme une horloge.
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 12:27

c'est du 35mmautant pour le plus que le moinsle plus je pense qu'il faut sa mais je me dit que la masse peut etre de plus petit diametre comme il est plus court
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 12:27

alors petit retour du garagej'ai cabler ma DA electrique, ca fonctionne niquelje l'ai vidanger et purger (liquide DA Total)j'ai commencer par virer les plastique du coffre pour acceder a l'essuie glace arriereje le demont quant je recois le cache de RAG commander aujourd'hui meme y reste a faire pour le CT disques plaquettes arriereles pneusremettre un klaxonune rotule a l'avant droit faut que je regardeet l'echappement (ligne plus le cata)nettoyer ma VDO (ralenti un peu haut)et les modifs les modifs
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 12:27

pour le fusible 80A ca fait un peut leger,moi j'ai un 300A en ANL,c'est ce qu'il ya d'origine sur les scenic DTI ph1 avec la batterie sous le siege passager !!
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 12:27

ok merci sylvain
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 12:27

hellopetit retour d'experience....pour ceux qui monte un kit sans clim et sans DAla courroie 4PK sera la seule largeur que l'on trouve pour la longueur dont on a besoinlors du montage ne pas la coller la courroie contre le moteur mais se servir des rainure exterieur des poulie de vilo et alternateursinon, en tous cas sur la mienne, la courroie vas bouffer le cache distribution en plastoc
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[30] Clio RS1 Piste ; )......; )

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:27

cba30 a écrit: hellopetit retour d'experience....pour ceux qui monte un kit sans clim et sans DAla courroie 4PK sera la seule largeur que l'on trouve pour la longueur dont on a besoinlors du montage ne pas la coller la courroie contre le moteur mais se servir des rainure exterieur des poulie de vilo et alternateursinon, en tous cas sur la mienne, la courroie vas bouffer le cache distribution en plastoc je sais pas si c'est clair comme explication je m'en suis appercu rapidement ma courroie na rien sinon je suis rentrer trop tard pour faire plus sur la titineA+++ Comme je te l'ai dis un peu plus haut j'ai vu un montage avec une 6PK844 et ça passait Après il existe aussi des 6PK855, 6PK853 pourquoi dit-tu que c'est la seule largeur ? Par rapport à ton problème c'est ça ? Si tu montes une 6PK elle vient frotter sur ton cache ?Par contre c'est étonnant qu'elle vienne bouffer ton cache distri en plastoc, de mémoire choupy à aussi une 4PK collée côté moteur et je ne pense pas qu'il ait de problème. Par précaution je ferais la même chose que toi sur la mienne avant de la démarrer ce week-end.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 594 invités