Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Le topic des assurances

Messagepar Brunow » mar. 8 déc. 2015 22:42

Dernier message de la page précédente :

Moi a peine deux ans de permis donc , j'etais a la macif ils ont pas voulu pour la clio donc je suis partit chez Axa le prix pique mais au moins je suis assuré c'est les seuls qui ont voulus...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:42

Avatar de l’utilisateur
romainz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Le topic des assurances

Messagepar romainz » mar. 8 déc. 2015 22:42

Si ca peut aider:Médicale de FranceClio III RS ph1 2008Tous risquesO.72777€
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Le topic des assurances

Messagepar JEANS » mar. 8 déc. 2015 22:42

romainz a écrit: Si ca peut aider:Médicale de FranceClio III RS ph1 2008Tous risquesO.72777€ intéressant, quid des franchises ? (vol, dommage, vitrages)première année chez eux ?
JEANS
Avatar de l’utilisateur
romainz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Le topic des assurances

Messagepar romainz » mar. 8 déc. 2015 22:42

JEANS a écrit: romainz a écrit: Si ca peut aider:Médicale de FranceClio III RS ph1 2008Tous risquesO.72777€ intéressant, quid des franchises ? (vol, dommage, vitrages)première année chez eux ? Oui première année.Pour les franchises je n'ai pas le contrat sous les yeux mais c'était celui qui avait les franchises les plus basses (0€ pour bris de glace)
Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

Le topic des assurances

Messagepar fabien350 » mar. 8 déc. 2015 22:42

renégocié chez Axa. Passé de 650€ à 550€0.64 de bonusTout risque200€ de franchisespas de franchises pour bris de glace.
Avatar de l’utilisateur
Anthony-25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

Le topic des assurances

Messagepar Anthony-25 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Allianz avec 15% de bonus, en tout risque, moins de 25 ans et moins de 7 000 km par an, 1 000 €uros.
Avatar de l’utilisateur
Sebi_dynamo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Le topic des assurances

Messagepar Sebi_dynamo » mar. 8 déc. 2015 22:42

plus de 25 ansmoins de 3 ans de permis 5% de bonusTous risques en ile de france.Pour une C3RS² de 2009.1222 euros l'année.Sur euro-assurance.com
Avatar de l’utilisateur
TonyR1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

Le topic des assurances

Messagepar TonyR1 » mar. 8 déc. 2015 22:42

J'ai fais le tour des assurances pour avoir une idée pour la mienne quand elle arrivera ( Clio 3 Rs luxe ) 0.64 tout risques Moins de 10.000 kms / an 495€ Avec deux mois remboursés la premiere année , ca fera 400€
Avatar de l’utilisateur
Terrorseb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

Le topic des assurances

Messagepar Terrorseb » mar. 8 déc. 2015 22:42

Terrorseb a écrit: Comme vous avez pu le voir dans ma présentation j'ai pour projet d'acquérir une clio 3 rs.Je me suis donc rendu hier chez mon assureur pour faire un devis. Pour ne pas le citer MACIF.Pour planter le décors, j'ai un peu plus de 6 ans de permis, je n'ai eu qu'un sinistre responsable (en twingo) au début de ma 2eme année de permis sans dommage corporel, donc pas de sinistre depuis 4 ans et +, j'etais 2eme conducteur sous l'assurance de mes parents, étudiant oblige.Depuis ce sinistre je me suis assuré à mon nom avec comme consigne de l'assurance l'acquisition d'un véhicule de faible puissance. Ce que j'ai fait en achetant une clio 2 dci 65 que j'ai conservé plus de 3 ans avant d'acheter en septembre dernier une clio 3 dci 105. Aujourd'hui je souhaite donc une clio 3 rs, de préférence de 2007. Voila ce que j'ai cité à mon assureur. Pour rappel bonus 85 aujourd'hui.Réponse du système informatique : "assurance impossible"... motif véhicule super sportif.Un petit peu géné l'agent m'informe qu'il peut demander une dérogation. Chose qu'il a fait, et aujourd'hui coup de fil de l'assurance, votre demande dérogation a été refusé, il nous sera impossible d'assurer votre voiture, bonne journée au revoir... La loose Je ne vais pas me décourager pour autant, j'irais consulter ailleurs mais j'aimerai savoir comment vous faites et combien vous payez en fonction de votre age et de votre bonus.Merci d'avance pour vos réponses. Le topic existant déja, je remet ici mes interrogations
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

Le topic des assurances

Messagepar Roastedtire » mar. 8 déc. 2015 22:42

Pour ma part je conseille la MAAF. Cela dit il est super difficile de conseiller une assurance.Ca varie trop d'une agence à l'autre, même sous une même enseigne...Pour ma part en C2RS3 CS, avec bientôt 6 ans de permis (mais moins de 25 ans), je m'en sors pour 890€ annuels avec un coef 0.76 en tous risques avec-franchise 300€ et un peu moins sur bris de galce mais je me rappelle plus !-un sinistre non responsable 15 jours avant d'assurer la Clio-couverture étendue pour les dégâts corporels conducteur-assistance 0kmMais bon, j'ai une moto chez eux, ça joue peut être.
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Le topic des assurances

Messagepar qs-racer » mar. 8 déc. 2015 22:42

la macif c'est nul niveau tarif, toute ma famille qui était chez eux sont parti.Allianz est pas mal en niveau tarif sur les clio rs, axa t'assurera mais cher, la maaf ça dépend, tu peut être refusé ou avoir un bon prix ;)ps : Allianz 819€ en tout risque, 21 ans aucun sinistre, franchises max, pas de trajet pour aller au travail
Avatar de l’utilisateur
Terrorseb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

Le topic des assurances

Messagepar Terrorseb » mar. 8 déc. 2015 22:42

J'ai essayé le comparateur d'assurance Le lynx.Pour commencer seul les assurances en ligne sont en mesure de m'assurer une clio 3 rs.Le meilleur tarif étant Amaguiz en tout risque environ 550€ par an! Je suis assez stupéfait par le tarif... mais que vaut cette assurance? Est ce que quelqu'un y est assuré?Il me semble que ce type d'assurance prend en compte le nombre de kilomètres parcouru!
Avatar de l’utilisateur
TonyR1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

Le topic des assurances

Messagepar TonyR1 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Terrorseb a écrit: J'ai essayé le comparateur d'assurance Le lynx.Pour commencer seul les assurances en ligne sont en mesure de m'assurer une clio 3 rs.Le meilleur tarif étant Amaguiz en tout risque environ 550€ par an! Je suis assez stupéfait par le tarif... mais que vaut cette assurance? Est ce que quelqu'un y est assuré?Il me semble que ce type d'assurance prend en compte le nombre de kilomètres parcouru! J'avais voulu mettre une sportive chez Amaguiz en tout risques ... J'ai vite abandonné l'idée , en effet il y à bien le nombre de kilomètres parcourus et en plus il te faut un traqueur dans la voiture en cas de vol ...
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Le topic des assurances

Messagepar Bruno94 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Le traqueur n'est obligatoire que lorsque tu paies au km ;)Et puis y'a d'autres choses qui nous "traquent" sans pour autant qu'on y pense (type Iphone )
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Le topic des assurances

Messagepar ducks007 » mar. 8 déc. 2015 22:42

3RS2 de 2011macif tout risques 0.5 de bonus490 euros par an
Avatar de l’utilisateur
Peluchor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

Le topic des assurances

Messagepar Peluchor » mar. 8 déc. 2015 22:42

Je suis à une 50ène d'euros par mois pour une 2rs , 25 ans , 0.74 bonus , tiers étendue ( vol + incendie + bris de glace )Ça va je trouve , amaguiz moins chère mais le traqueur sur la bagnole... nonoonononon ^^ et assurance en ligne... non merci :]

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités