Dernier message de la page précédente :
Clio Rs WSR a écrit: Bonjour,Marty, nous on sera a auchan a partir de 9h30 donc si tu veu on t attend jusqu'à 50 comme ça on papotera un peu lol ok !! j'arriverai vers 9h30 9h45[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
Vraiment la folie cette sortie, le beau temps et la chaleur (sauf en haut, nuage et froid mdr), les paysages magnifiques, les routes à tomber Mon Book Photo
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
carpou84 a écrit: Vous avez du vous régaler tu l'as dit y'avait de super autos et 2 spéciales bien sympa
Ma contribution Ps: J'ai vu de beaux appareils photo mais ou sont les photos
papayou a écrit: on etait pas bien tous les 2 Marty a faire les sauterelles sur les bosses avec nos suspensions ?? lol J'ai limé les ailes et cisaillé les flanc des fédéral tout neuf ... en tout cas ça gripp au top, se week je remet les amorto d'origine mode 4x4 Antho RS a écrit: Vraiment la folie cette sortie, le beau temps et la chaleur (sauf en haut, nuage et froid mdr), les paysages magnifiques, les routes à tomber et un beau plateau de 30 sportives ! Le résumé est fait en 2 phrases rien a dire de plus vraiment au top !
- papayou
- Clioteux Indispensable
super les photos Marty dommage qu'on se soit un peu tous perdu pour le retour
Enfet nous on a trainé au dernier arrêt , la rs1n'avait plus de frein Et j'avais un bidon de liquide dans la voiture
un grand merci a tous superbe journée de trés beaux outils avec des passionnés comme j'aime ,je vais éssayer de vous envoyer des photos !!!je suis bien motivé pour de prochaines sorties (et peut ètre en renault hihi) a plus !
- papayou
- Clioteux Indispensable
cossie a écrit: un grand merci a tous superbe journée de trés beaux outils avec des passionnés comme j'aime ,je vais éssayer de vous envoyer des photos !!!je suis bien motivé pour de prochaines sorties (et peut ètre en renault hihi) a plus ! trop belle ta cosworth ! c'etait bien sympa dans les gorges
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |