Dernier message de la page précédente :
Clio Rs WSR a écrit: Bonjour,Marty, nous on sera a auchan a partir de 9h30 donc si tu veu on t attend jusqu'à 50 comme ça on papotera un peu lol ok !! j'arriverai vers 9h30 9h45[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
bon idée vichy!!!! je sais pas si ma rs sera réparé; mais si elle l'est; je viendrais!
Salut a tous a quand la prochaine sorti dans le coin?nous on est sur cavaillon avec Clio Rs 2 pH 2 ,Clio 3 Rs wsr ,megane Rs pH 1 , megane Rs F1 team pH 2 , et 2 twingo Rs chassi cup merci la team...
Cee'd a écrit: Salut a tous a quand la prochaine sorti dans le coin?nous on est sur cavaillon avec Clio Rs 2 pH 2 ,Clio 3 Rs wsr ,megane Rs pH 1 , megane Rs F1 team pH 2 , et 2 twingo Rs chassi cup merci la team... Et ben il y a du beau monde là , le 28 on monte sur esparron avec des renault sport si vous voulez venir pas de soucis ;)
Cee'd a écrit: Salut a tous a quand la prochaine sorti dans le coin?nous on est sur cavaillon avec Clio Rs 2 pH 2 ,Clio 3 Rs wsr ,megane Rs pH 1 , megane Rs F1 team pH 2 , et 2 twingo Rs chassi cup merci la team... C'est le Cédric de Cavaillon que je connais ?
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |