MR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voici la présentation de mon ancienne RS Cup avec laquelle j'ai roulé cette année en Coupe de France des circuits.Cette auto construite chez Alpine est une 2001 caisse N°101 toutes évolutions 2005Moteur Cup 193 cvBV 6 SADEV séquentielle avec autobloquantSuspensions Filetées Bilsteins Av et ArArceau MatterSiège MOMOAlès Juin 2007 3 ème de classe et 2 ème des clio CupLédenon 2007 (a la maison mais pas un bon résultat a cause d'un gros 360 en essais qui m'a calmé)C.C. du Pôle mécanique d'Alès ( 2ème de GrA et 1 er de classe)Nogaro 2007 ( 1 ère course avec la RS cup conditions météo difficile car très changeantes)L'interieur:Le moteur:La BVMa nouvelle acquisition une RS1 Titane qui va évoluer soit en GrN soit en F2000 en fonction de la BV qu'elle aura.Equipée de suspensions Renault Sport GrN filetées retarée RTec Av et Ar, freins GrN avec Pagid bleu av et DS2000 ArLigne Inox RS GrN complète
Dernière édition par MR30 le Mar 26 Oct 2010 - 20:43; édité 5 fois
Dernière édition par MR30 le Mar 26 Oct 2010 - 20:43; édité 5 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
MR 30 / Mes autos
Comme la Cup est une version 2005 c'est papillon, tube direct et admission directe derrière cache phare
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
MR 30 / Mes autos
Sa Va tu a de belle auto ! ! ! sa serais cool de voir mieu la RS1 !!!
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
MR 30 / Mes autos
La RS 1 est en cours de démontage pour pose de l'arceau, montage des renforts , éléments de sécurité, sièges , extincteur... Et j'attends les pièces commandées chez RS ainsi que l'arceau car le Matter cup n'est pas homologué en GrN
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
MR 30 / Mes autos
MR30 a écrit: Il permet de faire remarqué l'auto et ses autres sponsors encore des photos !!encore des photos lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |