Dernier message de la page précédente :
faut se dire qu'elle doivent etre bien contente de tomber sur des gars qui "leurs font ca bien" et pas a l'arrache[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[26/05] Une Clio RS !!
Pour ton bloc fait des photos . ça nous aidera .C 'est des aspex des anciens ressorts ?
[26/05] Une Clio RS !!
balou91 a écrit: the-sylv a écrit: la poste c'était mieut avant {{{Spoiler}}} PUGET Rémi a écrit: ça doit bien la rabaisser la belle, tu nous diras le ressenti quand tu auras fait le rodage la je l'ai mise en -3 et apres roulage c'est tomber au alentour des -4 comme les apex,et les photos je sais j'en fais pas asser,quand je suis partit a bricoler j'y pense jamais je suis a fond dans ce que je fais ,mais d'ici ce week j'en met,de toute facon faut que je refasse le carrosage et les hauteurs donc j'en ferais,je me collerais un post it sur le front !!! jocadet a écrit: Alors c'est amorto sa vaut quoi aprés test? pour l'instant ca va,ca sautiller un peut le tant que ca se tasse,la ca a l'air de faire,mais ce week j'irais tester ca mieut apres reglage carossage oliver RS a écrit: Pour ton bloc fait des photos . ça nous aidera .C 'est des aspex des anciens ressorts ? tu veut des photos d'un trucs precis oui c'est des Apex,ca a de la gueule mais c'est trop bas pour moi et les routes de part chez moi!!et de toutes facon si je les trouvent trop "mou" je demonte les cartouche et je met de l'huile de fourche en 15w
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Super les amorto Sylvain !! Sa doit vachement te changer de l'origine tout fracassé !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Moi aussi que j'ai viré mes armortos d'origine ils avaient une sale tête Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Citation: je me collerais un post it sur le front On peut changer l'huile des cartouches par de la plus visqueuse? ont peut,si tu peut ouvrir l'amortisseur,faut etre bien precis dans la recuperation de l'ancienne huile pour remettre exactement la meme quantité,mais aprés quand tu connais pas la viscosité utiliser tu y va au pif,donc si c'est de la 5w et que tu y met de la 15w ca seras beaucoup beaucoup beaucoup plus dur sano2b a écrit: Super les amorto Sylvain !! Sa doit vachement te changer de l'origine tout fracassé ! pour l'instant ca va j'en suis content,juste pour l'arriere je sait pas si je monte tout en raceland ou si je garde les Apex avec juste les amortos raceland,ou si je met juste les ressort raceland et les amortos d'origine,je vais deja tester tout en raceland et je verais apres!!! et j'ai regarder tout a l'heure pour mon carrosage avant et je me suis rendu compte que j'avais +0°15min au lieu de -1°30min,mais j'était pareil D/G donc j'ai remis un peut de carrosage (c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un niveau de macon ) et je verifirais tout a l'heure si je suis comme je veut!!!
[26/05] Une Clio RS !!
Pas mal le coup du niveau ! ouais mais tout en race land, tu verras si c'est trop dur tu changera
[26/05] Une Clio RS !!
attend,un niveau,un oeil de lynx et hop ca se regle au poil ,samedi je vais m'amuser a faire mes hauteur de caisse,je vais y passer 5 min ,mettre la voiture sur le 4 colonnes 4 cric "bouteille" sous les triangles pour faire comme si elle était posé sur les roues et y aller petit a petit avec mon metre pour regler nikel,a l'avant la j'ai 5mm de difference D/G,mais faut que je regle aussi la difference av/ar pour avoir au moins 1cm de plus sur l'ar,et vu l'etat de mes bas de caisse pas possible de prendre les mesures comme a l'origine,va pas faloir que je m'enerve
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Tout ce qui est carrossage... ça m'a toujours gavé, dernièrement j'ai fait faire ça au laser le para...
[26/05] Une Clio RS !!
moi je les fais a l'ancienne,avec la regle Facom,mais il va quand meme falloir que j'aille faire un controle de geometrie pour savoir quelle cale pentée faut que j'achete
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
ont en as un vieux d'appareil a train av avec les grosses tetes que tu met sur les 4 roues et que tu relie avec des elastique,mais c'est la merde le moindre courant d'air et ca bouge dans tout les sens et en plus ca doit faire 10 an qu'il a pas été controler si mes patrons se lancer a prendre l'appareil optique qu'on nous a presenter ya pas longtemps je serais le plus heureux du monde
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Oui j'imagine tu pourras faire des réglages au poil après. Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 142 invités |