Dernier message de la page précédente :
faut se dire qu'elle doivent etre bien contente de tomber sur des gars qui "leurs font ca bien" et pas a l'arrache[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
super livre comme tu le dit c'est l'essence même de la préparation qui est abordée dedans
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
salut les gars !!pour l'instant j'attend toujours mes pieces,l'ecope,la commande chez Amaury et une autre commande passée la semaine derniere,donc au point mort pour le moment,je pense que je devrais avoir une commande demain et celle d'Amaury dans la semaine,et l'ecope je sais pas !!! mais les modifs ne devrais pas tarder a repartir de toute facon des qu'il ya du nouveau je met les photos et tout
[26/05] Une Clio RS !!
ce matin j'ai recu un colis (enfin) je sais ce que vous allez dire....c'est du Raceland,ce qui ma poussé a acheter ca,le fait que la majorité du temps ceux qui disent que c'est de la merde ne l'on jamais tester ,et apres avoir bien regarder c'est pas tant de la merde que ca bien au contraire,c'est l'identique des K tek mais moins chere,pourquoi,car Raceland fais une sorte de "contrefacon" c'est a dire fabriquer (faire fabriquer plutot et en plus dans les memes usine que d'autres grandes marques) des amortisseurs identiques aux marques mais sans le prix de la licence et le cout des etudes,et outre rhin il en sont tres friand,certes ce n'est pas du bilstein ou du viarouge,mais rapport qualité prix ya pas mieut,et de plus il ont une garantie de 2ans,de toutes facon ce soir c'est monté et je vous direz ce qu'il en est en terme d'efficacité,moi je part du principe qu'il faut tester pour ce faire une opinion et pas critiquer quelques chose que l'on a jamais tester!!! voila!! ce soir les photos du montage!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Salut Sylvain, tu as enfin renoncé au mode 4x4 ; c'est bien. C'est vrai qu'il ressemble au Ktec mais je pense pas qu'il s'agisse de la même qualité quand même, toujours est-il que tu dois avoir raison ; il faut tester avant Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Mer 27 Avr 2011 - 17:56; édité 2 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Mer 27 Avr 2011 - 17:56; édité 2 fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[26/05] Une Clio RS !!
Un qui se lance Tu pourras faire un feedback comme çà pour les frileux Espèrons une bonne surprise qui sait.
[26/05] Une Clio RS !!
ayé j'ai monter les avant je les ais regler au pif et nikel juste comme je voulais j'ai le carrosage pareil droite gauche (merci le niveau de macon ) mais il faut que je le refasse car j'en ais pas asser,premieres impression ca vire plus a plat c'est plus confortable,j'aurais une meilleure idée une fois les amortos bien tassés la hauteur regler pile poil et le carrosage refait,mais je suis bien content du resultat,ca va bien mieut que l'origine avec les APEX en -4 PUGET Rémi a écrit: Salut Sylvain, tu as enfin renoncé au mode 4x4 ; c'est bien. C'est vrai qu'il ressemble au Ktec mais je pense pas qu'il s'agisse de la même qualité quand même, toujours est-il que tu dois avoir raison ; il faut tester avant le mode 4x4 etait abdiquer depuis longtemps,j'avais les apex en -4 et c'etait trop bas,faut voir les tonches et raclures qu'a pris le carter tole (que j'ai bien fait de monter tout compte fais )!!et avant de les monter j'ai bien regarder sous toutes les coutures et c'est de la bonne came,cartouche demontable,acier de bonne qualité,soudures bien faite,rien a redire pour le moment
[26/05] Une Clio RS !!
mes vieux amortos,il était grand temps de changer ont vois pas bien mais le souflet,la butée caoutchouc et la butée superieure etait dechiré ou fendus dans tout les sens!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[26/05] Une Clio RS !!
et les 2 sont dans le meme etat,quand je lever le capot j'avais une coupelle qui sortais 2 fois plus que l'autre,c'est la que je me suis dit qu'il fallait vite que je change avant que tout passe au travers
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |