Dernier message de la page précédente :
le vis de purge c'est pour le remplissage apres la purge,pour purger tu enleve la durite inferieure du radiateur et tu ouvre ton bouchon de vase,mais si tu ouvre aussi la purge ca videras plus de liquide,pour changer le vase ta pas a tout vidanger,tu enleve ton vase tu le penche les sorties ver le haut pour faire couler le moins possible de LR tu enleve tes 2 durite sur le vase et tu le change,apres tu fait le complement de tout ce qui a couler!! et pour nettoyer le LR qui auras couler tu prend un arrosoir avec de l'eau chaude et tu verse par dessus et ca enleveras le LR,mais fais gaffe aux connecteurs ,mais dans le cas ou ton LR a quelques années change le completement!!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
ca explique "la theorie" apres faut la mettre en pratique,mais ca permet surtout de mieut comprendre le fonctionement, les preapration et tout ce qui suit derriere!!!
[26/05] Une Clio RS !!
j'ai un p'tit soucis et j'aurais besoin de lumiere,je suis presque sur que mon bloc n'est pas d'origine,mais je n'arrive pas a lire le numero sur le bloc,et j'aurais voulus savoir comment savoir quel bloc j'ai (730,732,736 ) sachant que si le bloc a été changer toute la peripherie a été remis a l'origine RS1,calculo,boitier pap,1 sonde lambda,4/1,rampe injecteur avec retour,mais j'ai un cardan avec palier (c'est ce qui ma mis la puce a l'oreille vu qu'apparement les RS1 n'en ont pas),par quel autre moyen je pourais savoir ca merci a vous!!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Salut Sylvain, il va falloir atteindre les lumières parce que là je vois pas Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
salut remi!!justement j'attend avec impatience au fait tu as put tester le reglage des phares?
[26/05] Une Clio RS !!
Je sais pas du tout Sylvain, désolé je peux pas t'aider comme dit Rémi va falloir attendre les lumières Mais si c'est juste le palier qui t'intrigue, autant l'ancien prorpio a changé un cardan pour un de rs2, vu qu'il parait que c'est mieux (par rapport au palier )
[26/05] Une Clio RS !!
justement vu les bricolos d'anciens proprios j'ai de plus en plus de doute sur l'origine de mon bloc !!! mais comme tu dit le palier a peut etre juste était rajouté,je préférerai cette option la !!!
[26/05] Une Clio RS !!
Ouais se serait bien ! tu as pas la possibilité de demander à l'ancien proprio ? Moi aussi l'historique est pas très clair, sa fait chier de pas savoir se qui à été trafiqué sur ta voiture !
[26/05] Une Clio RS !!
si ca a était changer se seras par un proprios encore avant,je commence a me demander si ma voiture n'etait pas partit pour devenir un voiture de rallye ou si c'etait pas un mulet vu certaines bidouilles faites dessus!!! et que le gars la revendu (faute de sous ) en la remettant "d'origine" a la va vite (moquette mal remise,manque plein de vis sur tout les plastiques interieurs)!!! mais ca remonte a 2 voir 3 proprios!!!
[26/05] Une Clio RS !!
ah toi aussi la tienne à été bidouillé bienvenue au club !pareil sur la mienne, pare-boue manquant, quelques caches pare-ci par là, plus de crochet pour lever le moteur... mais je pense pas qu'il ai voulu la monter en rally, juste du travail de carglouch !
[26/05] Une Clio RS !!
la mienne si c'était pas un mulet ou une prepa rallye avortée (mais fais par une belle bande de carglouch),c'est claire qu'elle a du passer par des mains de gros bricolos du dimanche
[26/05] Une Clio RS !!
J'ai hésité à l'acheter la mienne, mais vu que l'ancien proprio était un gars bien, et que je suis sentimental , je me suis dit qu'il fallait la sauvée la petite ! et puis c'est l'occasion de mettre les mains dedans comme on dit, j'ai jamais autant appris la mécanique ( même si je sais pas non plus grand chose ) que depuis que j'ai cette voiture !Puis bon tant qu'elle roule et marche bien je suis content... c'est que de la tôle après tout ! ( le capot alu quand même )
[26/05] Une Clio RS !!
faut se dire qu'elle doivent etre bien contente de tomber sur des gars qui "leurs font ca bien" et pas a l'arrache
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |