Dernier message de la page précédente :
Vaut mieux qu'il garde ses sachs dans ces cas la..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- larico
 - Partenaire du Forum

- Prénom : Samuel
 - Voiture : Clio RS
 - Departement : 76
 - Slogan : RS-Reprog.fr

..::# Ma RS3-N #::..
des news, Mes trophy avait besoin d"une révision, l'avant droit était tout mou et fuyait. tige qui sortait à peine contre inenfoncable pour l'autre  

- Nico71
 - Clioteux Respecté

- Prénom : Nico
 - Voiture : M3RS
 - Departement : 71
 - Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Ils t'ont prit combien pour la revision des 4?? Les miens vont y passer durant l'été mais je sais pas a qui les passer.

c'est pas donné quand même la révision des amorto, il ne vaudrait pas mieux les mettre à la poubelle et en acheter d'autres ??

- Arno_94
 - Clioteux Indispensable

- Prénom : Arnaud
 - Voiture : Golf
 - Departement : 94
 - Slogan : Vendeur de rêves

Vu la difficulté pour en trouver et le prix qu'ils étaient neuf, jai envi de dire non

- Nico71
 - Clioteux Respecté

larico a écrit:			   	  JAZZ34 a écrit:			  c'est pas donné quand même la révision des amorto, il ne vaudrait pas mieux les mettre à la poubelle et en acheter d'autres ??	oé en neuf ca reste encore bien cher, apres faut passer sur du bilstein GR N renault sport ou modifier un kit H&R	Merci pour ta reponse niveau taro.Bah perso je m'attendais a plus....donc au final c'est une bonne surprise. Les miens doivent avoir le même nbre de bornes que les tiens donc je pense que je les enverrais apres etre allé a Pouilly.Par contre des Sachs arr ca tourne ds les combien niveau tarif? Parce que a voir si c'est 100€/l'un (faut pas rever) je change! Autrement je pars sur du viarouge circus.

- Nico71
 - Clioteux Respecté

larico a écrit:			   	  NICONOS 71 a écrit:			   	  larico a écrit:			   	  JAZZ34 a écrit:			  c'est pas donné quand même la révision des amorto, il ne vaudrait pas mieux les mettre à la poubelle et en acheter d'autres ??	oé en neuf ca reste encore bien cher, apres faut passer sur du bilstein GR N renault sport ou modifier un kit H&R	Merci pour ta reponse niveau taro.Bah perso je m'attendais a plus....donc au final c'est une bonne surprise. Les miens doivent avoir le même nbre de bornes que les tiens donc je pense que je les enverrais apres etre allé a Pouilly.Par contre des Sachs arr ca tourne ds les combien niveau tarif? Parce que a voir si c'est 100€/l'un (faut pas rever) je change! Autrement je pars sur du viarouge circus.	150ht ca fait du 180€ par amorto AV.les AR c'est 350€ la paire chez renault avec remise  	  Au final, 360€ de rev pour ceux de l'avant plus 350€ d'arr. Un petit billet de 710€, j'vais peut etre reflechir a partir sur du viarouge circuit. Merci en tout cas pour tes reponses 

- Marco
 - Clioteux Indétronable

- Prénom : Marco
 - Voiture : Clio
 - Departement : 76
 - Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Tu t'es un peu emballé sur certaines pesées par contre   Si t'as besoin d'un coup de main hésites pas  

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités  |