Dernier message de la page précédente :
Vaut mieux qu'il garde ses sachs dans ces cas la..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
..::# Ma RS3-N #::..
des news, Mes trophy avait besoin d"une révision, l'avant droit était tout mou et fuyait. tige qui sortait à peine contre inenfoncable pour l'autre
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ils t'ont prit combien pour la revision des 4?? Les miens vont y passer durant l'été mais je sais pas a qui les passer.
c'est pas donné quand même la révision des amorto, il ne vaudrait pas mieux les mettre à la poubelle et en acheter d'autres ??
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Vu la difficulté pour en trouver et le prix qu'ils étaient neuf, jai envi de dire non
- Nico71
- Clioteux Respecté
larico a écrit: JAZZ34 a écrit: c'est pas donné quand même la révision des amorto, il ne vaudrait pas mieux les mettre à la poubelle et en acheter d'autres ?? oé en neuf ca reste encore bien cher, apres faut passer sur du bilstein GR N renault sport ou modifier un kit H&R Merci pour ta reponse niveau taro.Bah perso je m'attendais a plus....donc au final c'est une bonne surprise. Les miens doivent avoir le même nbre de bornes que les tiens donc je pense que je les enverrais apres etre allé a Pouilly.Par contre des Sachs arr ca tourne ds les combien niveau tarif? Parce que a voir si c'est 100€/l'un (faut pas rever) je change! Autrement je pars sur du viarouge circus.
- Nico71
- Clioteux Respecté
larico a écrit: NICONOS 71 a écrit: larico a écrit: JAZZ34 a écrit: c'est pas donné quand même la révision des amorto, il ne vaudrait pas mieux les mettre à la poubelle et en acheter d'autres ?? oé en neuf ca reste encore bien cher, apres faut passer sur du bilstein GR N renault sport ou modifier un kit H&R Merci pour ta reponse niveau taro.Bah perso je m'attendais a plus....donc au final c'est une bonne surprise. Les miens doivent avoir le même nbre de bornes que les tiens donc je pense que je les enverrais apres etre allé a Pouilly.Par contre des Sachs arr ca tourne ds les combien niveau tarif? Parce que a voir si c'est 100€/l'un (faut pas rever) je change! Autrement je pars sur du viarouge circus. 150ht ca fait du 180€ par amorto AV.les AR c'est 350€ la paire chez renault avec remise Au final, 360€ de rev pour ceux de l'avant plus 350€ d'arr. Un petit billet de 710€, j'vais peut etre reflechir a partir sur du viarouge circuit. Merci en tout cas pour tes reponses
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Tu t'es un peu emballé sur certaines pesées par contre Si t'as besoin d'un coup de main hésites pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 55 invités |