Dernier message de la page précédente :
merci les gars !! promis c'est que le début!Projet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Projet clio R-65R² by nitros
icebox a écrit: Mais tu lui as carrément refais les entrailles. Nickel le plenum aussi. Bah niveau bruit c'était inroulable.... immonde, j'avais l'impression d'avoir mon jeu de clés plates qui se promenaient dans le silencieux... Donc j'ai ouvert et en fait il est mort à l'intérieur. Donc bah je vais tenter de le refaire, mais sinon c'est poubelle.
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
nitros a écrit: icebox a écrit: Mais tu lui as carrément refais les entrailles. Nickel le plenum aussi. Bah niveau bruit c'était inroulable.... immonde, j'avais l'impression d'avoir mon jeu de clés plates qui se promenaient dans le silencieux... Donc j'ai ouvert et en fait il est mort à l'intérieur. Donc bah je vais tenter de le refaire, mais sinon c'est poubelle. poubelle??moi a voir je te le rachete dans l'état
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
Joli Clio Bon la vis en bas c'est du BTR M12-65 si jamais ça peut t'aider...
Silencieux terminé! Je vous posterais les trois vidéos pour vous rendre compte.Et sinon j'avance petit à petit dans mon montage CUP.Donc les fusée avant c'est du 2.2D de lag ph1 sans ABS.Ensuite il me reste à voir les cardans, car à vue de nez il y aurait 3cm de plus par coté avec les fusées de lag.
Ouai y'a du mieux, j'ai rajouté de l'inox encore un poil aujourd'hui. et sinon je valide le montage des fusée de lag.Et 6cm de voie en plus et sans cale. Reste plus qu'a trouver les cardans. kangoo je pense et ensuite waza.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |