Dernier message de la page précédente :
Vu 3rs1 F1 team noire a la sortie de bethune direction hinges avec un A au cul et le cul en l'air!Une nouvelle ligne ete entrain d'etre mise en place!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui vers 17h devant Super Pneus à Saint Etienne du Rouvray (76) une superbe V6 bleue.
Appel de phare !!
Encore vu cette twingo rs gordini noir ce soir , a labege pres du resto del arte , mdr je la vois partout
Appel de phare !!
Vu et essayé (en passager) une Clio RS1 grise à Isles / Suippes au contrôle technique Le proprio a donc eu droit à son tour à une petite ballade en passager aussi. D'ailleurs, c'est un membre du forum, me rappelle plus son pseudo...
Appel de phare !!
croisé CRS 3 ph 2 jaune sirius à dunkerque, il m'a suivi sur 1km sur un boulevard. Désolé pas le temps de m'arrêter je promenais ma mère lol
Appel de phare !!
il y a 1 hr environ sur l'A9 aux environs de Nîmes croisé 2 spider jaune sirius magnifique ils étaient en direction de Montpellier j'étais en c3rs2 givre
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
Appel de phare !!
Vu sur le parking du Carrefour Tinqueux hier a 17h40 une clio rs 3 jaune sirius garé sur le parking employé.. Quelqu'un du forum?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Une mégane 2 RS ph1 noir ,avec un couple d'une 50 aine d'années au marala à lannion
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
3RS² grise immat Suisse sur Sciez qui m'a fait un appel, j'étais en GT avec la RS sur le plateau
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu 3rs2 a fleurance 32 grise avec levré f1 + milieu bouclier en anthracite si c'est quelqu un du fofo elle est superbe sinon bas va falloir que lui laisse un flyers
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Nous etions quelques clio v6, clio rs, megane rs, lotus et spider dans les environs de Gueux cette aprem .... et une clio r27 makaha, avec becquet, s'est joint a la partie 5 petite minutes Quelqu'un d'ici ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |