Dernier message de la page précédente :
Vu 3rs1 F1 team noire a la sortie de bethune direction hinges avec un A au cul et le cul en l'air!Une nouvelle ligne ete entrain d'etre mise en place!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Salut tout le monde , je lance un avis de recherche . Ce matin j'ai croisé une twingo rs noir ( je crois gordini ) entre 7h45 8h pres de la rocade arc en ciel à toulouse . Je voulais savoir si il est sur le forum , car on s'est tapè la bourre c'etait enorme .Voila
Appel de phare !!
pupuch31 a écrit: Salut tout le monde , je lance un avis de recherche . Ce matin j'ai croisé une twingo rs noir ( je crois gordini ) entre 7h45 8h pres de la rocade arc en ciel à toulouse . Je voulais savoir si il est sur le forum , car on s'est tapè la bourre c'etait enorme .Voila Haha, rocade arc en ciel vers 8 heures c'est mon colloc' !! TRS noir Gordini, il vient de m'en parler au téléphone !Je vais lui dire de s'inscrire, histoire de faire un toulousain de plus !!
Appel de phare !!
Enorme ce matin , coller au cul tous les deux , trop fort , on peux ce voir ce week il fais beau une petite seance foto , propose à ton colloc
Appel de phare !!
pupuch31 a écrit: Enorme ce matin , coller au cul tous les deux , trop fort , on peux ce voir ce week il fais beau une petite seance foto , propose à ton colloc Je lui en parle ce midi, on te tiens au courant !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Appel de phare !!
Enfin c'est moi qui coller au cul de TRS et apres la 4 au revoir lol , mais c'etait sympa
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Appel de phare !!
Je croise (enfin je double à vélo) souvent une MRS bleue magnifique à vendre 12K à Tournefeuille le matin, et souvent aussi une Clio 3 RS.Pour les Toulousains, on fait un passage au banc samedi à Montauban si vous le souhaitez. Attention sur la rocade arc en ciel, j'ai vu les poulets y a quelques temps cachés au niveau de cap gemini / chronodrive, absolument invisibles depuis la rocade arc en ciel.
Appel de phare !!
Ah un passage au bac , pour combien. C'est clair il faut faire gaffe , il faut rester calme sur la pedale .
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Croisée à Campigny (27) aujourd'hui à 16h15 une magnifique M3RS bleue, je pense la même que celle garée régulièrement en face de la gendarmerie de Pont-Audemer.
Appel de phare !!
- Une TRS Gordini sur le parking Bobst Prilly.- Deux rs1 titane sur l'A1 sens Lausanne/Genève vers 16h30.
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Appel de phare !!
Croisé hier une 5 gt turbo blanche à Eragny sur oise derriére le Léon de Bruxelle appel de phare et avant hier une C 3 rs sur la route de Conflans ste Honorine, on s"est suivi puis il a tourné sur la bretelle de Renault Conflans grand salut de la main. Quelqu'un du forum ?. Je roule en C 3rs R27 gris makaha.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |