Dernier message de la page précédente :
arf c'est pas cool cela pour faire du circuit :(j'aime bien sur les renault enfin pour ma part, c'est sois sa bloque trop ou pas du tout lolmais dit moi, tu as viré ton bloc abs ?tu me tiens au courant pour dimanche[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
On essai de voir si en juin on se trouve une journée pour Folembray ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
clio16 a écrit: mais si tkt pas juste le moteur a remettre et les 2 balai et op c'est parti Ah oui voilà, car c'est con de se priver à cause de çà
TiBen013 a écrit: On essai de voir si en juin on se trouve une journée pour Folembray ? les journée gti c'est tout les 2eme dimanche du mois a vous de voir
salut Fabricecomment vas tu ?je vois que tu te fait encore bien plaisir magnifique ta ragmais la pistarde bon sen se que sa me rappel ta 16 bleue dedans c'est le moulin de la bleue ? ou un autre que tu as refait ?
TiBen013 a écrit: clio16 a écrit: TiBen013 a écrit: On essai de voir si en juin on se trouve une journée pour Folembray ? les journée gti c'est tout les 2eme dimanche du mois a vous de voir Vendu pour Juin vendu pour moi aussi
Vince 16s a écrit: salut Fabricecomment vas tu ?je vois que tu te fait encore bien plaisir magnifique ta ragmais la pistarde bon sen se que sa me rappel ta 16 bleue dedans c'est le moulin de la bleue ? ou un autre que tu as refait ? salut ca va trés bien toujour a brulé de la gomme pour la bleue tout est parti en piece il me reste plus rien
cool, c'est ce que je vois en passant de temps en temps sur ton topic ah d'accord, sniiiifff pour elle mais bon je vois quelle a laisser place a deux très belles automoi j'ai toujours la rs1 quy a quelque modif pour lui donner un pti look sympa et un pti ronron et du couple qui me plai assé
salut a tous voila quelques photos de la rag et la pistarde donc mardi la rag passe au débosselage carrosserie!!je vais reçevoir des pieces perf:boite a air de 21t avec couvercle rs1un collecteur neuf 3y de 182cvla ligne orbisoudje vais aussi préparé la cale et le plenum photo dans la semaine je vais aussi changé les jantes par des oz ultra en 16 j'aimerai avoir vos avis sur la couleur (blanc ou noir ou autre)merci de vos avis pistarde suite a la sorti de folembray, je vais travaillé encore sur le chassisdonc aujourd'hui décrantage de l'arriere -3cmremplacement du train avant par un renforcé et soudé montage triangle de ragnotti montage barre stab en 25rabaissement de l'avant 1.5cm réglage train voila pour le moment
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Impressionnant...autant la pistarde que la ragnotti et ses fututres modifs
merci les gars c'est vrai que sa rappel des souvenirs la rag
Je sens quelle va bien tourner aussi cette rag. Pour les ultra ... blanche c'est une tuerie !!!
PixelRed a écrit: Je sens quelle va bien tourner aussi cette rag. Pour les ultra ... blanche c'est une tuerie !!! j'espere quelle va bien tourné il les font toujour en blanche les ultra
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |