Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: tu la garde du coup la 16 rouge ? oui je la garde trop bon sur la piste cette caisse[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
tu monte des triangle de clio rs ???va falloir coupé le pc avant !!!ah l'époque on avait monté les triangle de rs 182 et barre stab 182 les roue touchai le pc avant !!!lol
gambetta a écrit: tu monte des triangle de clio rs ???va falloir coupé le pc avant !!! oui triangle de rag avec barre stab de mégane 1l9d diametre 25 pour le pare choc je sais pas ,je verai au montage de tout ca !!!
clio16 a écrit: gambetta a écrit: tu monte des triangle de clio rs ???va falloir coupé le pc avant !!! oui triangle de rag avec barre stab de mégane 1l9d diametre 25 pour le pare choc je sais pas ,je verai au montage de tout ca !!! regarde je tes mis une photo d'une ancienne clio a nous !!!
si il faut le decoupé c'est pas grave,le but est d'avoir plus de chasseelle était monté en roue de 16 pouce
clio16 a écrit: si il faut le decoupé c'est pas grave,le but est d'avoir plus de chasseelle était monté en roue de 16 pouce elle était en 15p,puis une petite découpe rien de grave !!!
gambetta a écrit: clio16 a écrit: si il faut le decoupé c'est pas grave,le but est d'avoir plus de chasseelle était monté en roue de 16 pouce elle était en 15p,puis une petite découpe rien de grave !!! petite découpe pas grave c'est une pistarde
petites news de la semaine,cale et plenum préparé et remonté sur la rag v (pas fait de test encore)pour la pistarde donc nouveau berceau soudé avec barre stab diametre 25 et triangle de rag (j'en ai chier a monté tout ca surtout la barre stab)demain matin je monte les amortos d'origine neuf sur la rag et l'aprés midi sur la pistarde
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
super boulot le travail a vraiment l'air parfait pour la cale et le plenum
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
alexandro a écrit: super boulot le travail a vraiment l'air parfait pour la cale et le plenum merci mais tkt pas le boulot est bien fait comme les culasses que je prépare aussi
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
clio16 a écrit: alexandro a écrit: super boulot le travail a vraiment l'air parfait pour la cale et le plenum merci mais tkt pas le boulot est bien fait comme les culasses que je prépare aussi je confirme pour les culasses...c'est de la balle
TiBen013 a écrit: Tes sérieux pour la 16? Je te crois pas oui serieux benjamin,je peux pas gardé les 2 j'ai autre chose a acheté ca fait 12 ans que je roule en 16 et williams
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |